Je viens vous voir pour de l'aide et explication sur le démontage de mes suspensions tein pour remettre les origines afin d'aller au CT. J'ai mis mon père et moi plus de 3h30 pour le faire. Et on a vraiment chié. Mon père veut plus les enlever maintenant.
On comprend pas commence ca se fait qu'on a eu aussi difficile. On a même été à trois pendant un moment alors que certaine personne le font tout seul.
Voici comment on a procédé.

L'avant, en vert l'armorto, donc on a retiré le grosse vice en rouge afin de détacher le U du bras de suspension en bleue. Puis on a detacher les 2 boulons de la qui fiche l'armorto à la voiture. Et la on a poussé sur le bras de suspension et frein pour le descendre afin de débloqué l'amorto au dessus et en dessous au niveau du U.
Puis une fois qu'on a remis l'amorto d'origine, on a chié pour remettre la vise rouge pour qu'elle tombe pile poil devant les trous.

L’arrière, on a démonté le grosse vice en rouge, puis on a démonté le vice sur la partie en bleue foncé qui tiens l'ensemble Frein disque au chassis via un mini bras en brun clair, puis démonté les fixations de l'armoto au châssis.
Et la encore on a poussé sur le frein et bras de suspension afin de savoir retiré l'armoto complétement.
je vois pas comment on peur faire autrement. Si vous avez des idées ou les truc,je suis preneur.
La voiture avec les amortos stocks. Dur dur. Surtout le devant; j'aime pas du tout, on dirait un SUV
Merco