Je me suis procuré des OHLINS chez jpp, en occasion bien sur, mais dans un état plus que satisfaisant. Je voulais juste vous donner mes impressions sur le comportement de la caisse sur route pour le moment et sur circuit dès dimanche.
Pour comparer j'ai eu des bilstein, des kw v2 et les origines. Rien à voir avec ces suspentions. Très proche des bilstein esthétiquement, un corps doré, les ressorts noirs, coupelles neuves, silent bloc en bon état pas de suitement, les protections niquelles

ce sont presque les mêmes que sur la photo, les miens sont de couleur or avec des rainures pour régler la hauteur de caisse!
Premiers tours de roue sur une route neuve et large, les grandes courbes se passent tranquilou! ensuite rond point, d'habitude ça souvir à cette vitesse...là ça bronche pas...
je pars sur les petites routes histoire de voir ce que ça donne sur le bosselet. ça tape un peu à basse vitesse, c'est bien plus dur que l'origine. en roulant un peu sur les routes du sud, je me rend compte que le comportement est parfait, pas de sautillement, pas d'écarts, les amortos enroulent les bosses et travaillent à merveille sur les apuis sales.
Du coup je me suis mis sur une route ou presque personne ne passe avec pas mal de visibilité pour pouvoir mettre un peu la caisse en vrac en sécurité. et là!!! hallucinant... le comportement de la caisse est parfait, pas trop haute pour l'assiète, pas trop basse pour les groses bosses, en appuis un régal, sur les freinages pas de surprise ou plutôt si, c'est un rail!!!!!!!!!
Honnêtement, c'est la première fois que j'ai ce feeling avec l'auto. Je vais devoir redécouvrir la caisse pour aller chercher ses limites qui ont été repoussées du coup...
Voilà, juste un petit feedback sur ces amortos qui sont je pense l'entrée de gamme de la marque. Dimanche je roule avec sur piste, on verra ce que ça donne.
Pas de photos pour le moment.
Merci