Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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DipDip
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par DipDip » mer. mars 26, 2014 2:06 pm
hub78 a écrit :les roues sont montées en 215 40 17
DipDip a écrit :hub78 a écrit :merci de ton aide .
je savais que cela allait au detriment du couple mais bon en courbe et entree d epingle ca sera mieux
Ah bon
hub78 a écrit :ben ecoute j ai un ami qui fait de la course de cote et ma confirmé qu un diam au dessus serait mieux il ma parlé d inertie et tout le tralala donc je lui fait confiance et au pire je touche les roues a pas chers
Après ton test :
hub78 a écrit :ET BIEN Y A QUE LE LOOK QUI REND BIEN!! LOL!
la conduite ne va pas ! ca flotte dans la direction une cata lol!
Tu pourras remercier cet ami qui fait de la course de cote pour son bon conseil.
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hub78
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par hub78 » jeu. mars 27, 2014 8:00 am
tu m'étonnes! bref retour aux sources
je recupère normalement une crémaillère de eg6 vti plus solide que la mienne et moins kilométrés (255000)
je vais y mettre des rotules megan racing cela devrait me donner une direction certainement plus précise
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Shinji66
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par Shinji66 » jeu. mars 27, 2014 11:14 am
une direction plus précise s'obtient grâce au réglage de la géométrie (j' entends plus précise:moins floue au volant)
JE viens de trouver un PDF assez intéressant sur le web concernant les différents réglages du train av
leurs incidence sur le comportement et aussi le réglage à faire selon les symptômes.
http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/Aut ... ulants.pdf
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
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