Comme je roule maintenant moins vite qu'avant, je me retrouve avec trop de carrossage négatif et il faut les rallonger. Deux solutions :
- Mettre des cales au point de fixation sur la coque.
- Installer un système réglable.
Je me suis orienté vers la deuxième solution car il me semble de c'est plus pratique que de fabriquer des calles de diverses épaisseurs.
Après recherche d'un produit semblant de bonne facture mais avec un prix raisonnable, j'ai trouvé ceci :

Sur EBay en achat immédiat à 80 GBP + 30 GBP de frais d'expédition : http://www.ebay.fr/itm/HONDA-INTEGRA-DA ... 0529741372
et les mêmes mais aux enchères avec un prix de départ de 40 GBP + 30 GBP de frais d'expédition : http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-INTEGRA ... 265148416?
Je les ai eu à 71 GBP frais d'expédition compris donc à 41 GBP

Commandé le 25/12/2014 à 23h00 et reçu ce matin.
Elle me semble de très bonne facture et la qualité sera à vérifier dans le temps car contrairement à ce que je lis beaucoup sur ce forum le visuel n'est pas systématiquement de qualité............... C'est beau donc c'est de la bonne "came"


Je ferais des photos de détails aux besoins avant de les installer l'année prochaine.............