Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
mugen-vti
- Numéro d'ITR : 0
par mugen-vti » jeu. déc. 28, 2006 3:21 pm
Bonjour à tous,
Voilà, étant fortement décu de mon freinage de son endurance (100% stock)

, j'envisage très fortement de commander et monter le Mugen Active Gate Brake System. Pour ce faire, je devrais passer en 16".
Avant de le faire, je cherche des avis sur ce produit. Y en a-t'il parmi vous qui l'ont déjà monté sur leurs totos? ou peut-être roulé dans une toto équipée?
J'attends vos avis,
Merci d'avance,

-
roadking74
par roadking74 » jeu. déc. 28, 2006 3:52 pm
voir avec The Doctor, notre représentant officiel Mugen

if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
-
seb
Je ne connais pas du tout ce produit, mais juste un conseil,mets simplement durite aviation, liquide de frein haute temperature disque goupe N et plaquette haute temperature, tu veras tu ne reconnaitra plus ton systeme de frein ça ne sert a rien de dépenser des milles car nos frein sont preformant, perso je bloque assez souvent les roues avant que l'abs ne fasse effet.
The Power Of Dreams
-
sylvain
seb a écrit :Je ne connais pas du tout ce produit, mais juste un conseil,mets simplement durite aviation, liquide de frein haute temperature disque goupe N et plaquette haute temperature, tu veras tu ne reconnaitra plus ton systeme de frein ça ne sert a rien de dépenser des milles car nos frein sont preformant, perso je bloque assez souvent les roues avant que l'abs ne fasse effet.
C'est clair, et tu peux meme oublier le liquide haute température, mon DOT 4 venant de chez Honda fait tres bien l'affaire sur circuit (Dijon avec un freinage à plus de 220km/h quand meme).
Essaie Disques GrN Oreca, plaquettes DS3000 et durit avia, tu m'en dira des nouvelles.
Il ne faut pas oublier que la caisse fait 1100kgs, pas besoin de 4 pistons pour s'amuser au freinage.
S2000 !
-
shogun power
par shogun power » ven. déc. 29, 2006 2:08 pm
Je suis en disque d'origine (neuf qu'en même) et en ferrodo ds2500 aux 4 roues et je puis t'assurer que là déja le freinage est pleinement satisfaisant et bien meilleur et plsu résistantq qu'avec les plaquettes d'origine. Commence progressivement par els palquettes ensuite si vraiment tu n'es toujours pas satisfait là tu changes les disques et les durites aviations.
ITR DC2 n°4715
-
max
[quote="shogun power"]Je suis en disque d'origine (neuf qu'en même) et en ferrodo ds2500 aux 4 roues et je puis t'assurer que là déja le freinage est pleinement satisfaisant et bien meilleur et plsu résistantq qu'avec les plaquettes d'origine. Commence progressivement par els palquettes ensuite si vraiment tu n'es toujours pas satisfait là tu changes les disques et les durites aviations.[/quote]
+1

-
Beowulf
Disques rainurés Stoptech, plaquettes Axxis Ultimate (conseillées par Stoptech), liquide de frein Motul DOT 5.1, durites d'origine : freinage excellent. Rien avoir avec l'origine.
Pour monter un cran au-dessus (surtout si tu fais un peu de piste) : plaquettes Ferodo DS2500 et durite aviation Goodridge ou Stoptech.
Sert à rien d'aller dépenser "des milliers d'eur" dans du freinage Mugen ... surtout que c'est encore du mono-piston alors que tu peux te servir dans ce qu'il y a de dispo chez Honda : étriers NSX ou ATR par exemple ...
Tu auras compris que Mugen et moi on est pas très copains.

Je préfère de loin Spoon, un poil moins cher quand-même ...
-
Fred087_vti
par Fred087_vti » mer. janv. 17, 2007 1:07 pm
QUagliozzi m'avait conseillé de retirer les toles anti projections derrière les disques.
Elle retiennent trop la chaleur d'un côté du disque ce qui le fait voiler.
Pour une utilisation route il m'avait dit que cela ne servait à rien des durites aviations mais à chaque fois que je me suis fait une petite arsouille avec de gros freinage je sentais du fadding au bout de quelques kms mais ca freinait toujours bien (full stock).
Sur ma vti j'ai juste des pplaquettes QUagliozzi et j'en suis plus que ravi, le freinage en a été transformé et elle sont endurantes!
J'aimerais bien monter des disques perçés car je trouve cela superbe mais je suis pas convaincu que ca soit plus efficace qu'un disque GrN.
-
dycast
c'est quoi les plaquettes quag ?
Modifié en dernier par
dycast le mer. janv. 17, 2007 11:42 pm, modifié 2 fois.
-
jules
Fred087_vti a écrit :QUagliozzi m'avait conseillé de retirer les toles anti projections derrière les disques.
moi je les avaient tordu vers l'interieur du passage de roue, histoire de canaliser l'air.... maintenant je sais pas si ca fait beaucoup, en tout cas c'etait gratuit

Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
-
dycast
par dycast » mer. janv. 17, 2007 11:43 pm
dycast a écrit :c'est quoi les plaquettes quag ?
up

-
Predaliens
par Predaliens » jeu. janv. 18, 2007 12:00 am
dycast a écrit :dycast a écrit :c'est quoi les plaquettes quag ?
up

Je crois que c'est du project mµ?
-
dycast
par dycast » jeu. janv. 18, 2007 12:20 pm
Predaliens a écrit :dycast a écrit :dycast a écrit :c'est quoi les plaquettes quag ?
up

bizarre,didier tu doit savoir?
merci predaliens
-
sylvain
par sylvain » ven. janv. 19, 2007 5:33 pm
Predaliens a écrit :dycast a écrit :dycast a écrit :c'est quoi les plaquettes quag ?
up

Hawk je crois.
S2000 !
-
The doctor
par The doctor » sam. janv. 20, 2007 9:07 am
Des Project Mµ ..je ne crois pas que sa vaille le coup de se prendre la tête à faire importer ce type de produit, on à ce qu'il faut chez nous; Ferrodo ou Carbone Lorraine powaa