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pneus pour ITR ... on nous prend pour des cons !
Posté : mer. oct. 12, 2005 7:31 pm
par Faster_seb
Site michelin :
Honda
Integra
Integra
4WD coupé
1.8
...
Site bridgestone :
Year : 1999
Country : Belgique
Make : HONDA
Model : INTEGRA
Version : TYPE-R
Transmission type : manuelle
Litres : 1,8
Fuel :
sans plomb 95
J'ai pas regardé les autres encore...

Posté : mer. oct. 12, 2005 8:01 pm
par Albino
Posté : jeu. oct. 13, 2005 11:13 am
par max
Posté : jeu. oct. 13, 2005 8:48 pm
par Ryuji
Le coup de la 4 roues motrice, on me l'a fait très souvent
Comme ils connaissent que la Lancia Integral

quand ils entendent
"Integra" le rapprochement est vite fait...
Posté : jeu. oct. 13, 2005 8:52 pm
par philgtt
Ryuji a écrit :Le coup de la 4 roues motrice, on me l'a fait très souvent
Comme ils connaissent que la Lancia Integral

quand ils entendent
"Integra" le rapprochement est vite fait...
Pareil ! combien de fois ça m'est arrivé sur des sorties circuits
Bonb là c'est juste des petites conneries ce n'est pas méchant. Moi ce qui me fais chier c'est qu'en 15" on commence à avoir de plus en plus de mal à trouver des pneus de "bonne qualité"

Posté : jeu. oct. 13, 2005 9:18 pm
par dycast
philgtt a écrit :Ryuji a écrit :Le coup de la 4 roues motrice, on me l'a fait très souvent
Comme ils connaissent que la Lancia Integral

quand ils entendent
"Integra" le rapprochement est vite fait...
Pareil ! combien de fois ça m'est arrivé sur des sorties circuits
Bonb là c'est juste des petites conneries ce n'est pas méchant. Moi ce qui me fais chier c'est qu'en 15" on commence à avoir de plus en plus de mal à trouver des pneus de "bonne qualité"

le probleme,c'est qu'on doit posseder une des seule voitures au monde qui a besoin d'un indice "w" en 15 pouces!!!et que les fabricants ne vont pas faire continuellement 5 pneus par an pour nous faire plaisir!
à l'époque brigestone avait conçu le re10 pour l'integra ,je pense que la personne qui aura une itr dans 10 ans (collectionneur ,par exemple)en chiera,pour trouver chaussettes a son pied!!!!!
on voit beaucoup d'integra en 195 50 15 vr ou 195 55 15 v

moi perso,suis en 205 50 15 w

c'est ptet pas mieux!
mais c'est ce qui se rapproche le plus de l'oem powaaaa![/b]
Posté : jeu. oct. 13, 2005 9:26 pm
par Ryuji
dycast a écrit :moi perso,suis en 205 50 15 w

c'est ptet pas mieux!
mais c'est ce qui se rapproche le plus de l'oem powaaaa!

les 195 ont un "look" trop rikiki... mais c'est de plus en plus chaud à
trouver en indice y, w ou z.
Posté : ven. oct. 14, 2005 1:33 am
par Albino
perso, j'ai du 195 55 15 V ...
V c'est trop juste ???
Sinon en 205, le pneu ne sors pas trop de la jante ??? parce qu'en 195 c'est pile poile dans la continuité de la jante (et niveu look c'est peut etre mieux, non ?? - avis perso - )

Posté : ven. oct. 14, 2005 2:06 am
par philgtt
Du V ce n'est pas légale, en cas d'accident ton assurance peut se retourner contre toi
Ta voiture doit avoir un indice W au mini, point barre (hormis pour des pneus neige ou le H est le max).
J’ai eu les 2 dimensions : 205/50/15w (Bridg S03) et 1955/50/15z (Bridg S02).
Effectivement en 205, la 1er fois que les copains ont vu les pneus ils m'ont dit que j'avais un tracteur parcque les pneus ressortent un peu et c'est inhabituelle sur une voiture de sport. En 195/55/15 les pneus font qd même bien plus galette......

Posté : sam. févr. 04, 2006 9:26 pm
par christophe.m
j ai deja vu vu sur une annonce
Fuel: Diesel
d'un coter c est flattant honda premier constructeur a faire prendre pres de 10'000 t/min a un diesel
