Page 1 sur 1

Quel amortisseur choisir? Tein, KW, D2, bilstein

Posté : dim. févr. 25, 2007 7:16 pm
par ya2nick
Salut tout le monde
Mon ITR arrive dans 3 semaines et je pense que je ne vais pas tarder a changer les amortos. Ma question est dans le titre et je voudrai avoir vos avis les difference qu il y a ainsi que les prix et les compromis. Moi je recherche des bon amortisseur mais je ne sais pas du tout quoi choisir sachant que c'est pour faire une ou deux sortie circuit par an le reste du temps c pour rouler sur departementale desfois un peu pourri.
Je suis perdu sur quoi prendre.

Posté : dim. févr. 25, 2007 7:21 pm
par sylvain
Oublie les bilstein déja, c'est mon avis.

Posté : dim. févr. 25, 2007 7:27 pm
par DipDip
Cest vrai, ils ne valent rien, c'est un desastre :mdr4: :mdr4: :mdr4:

Posté : dim. févr. 25, 2007 7:38 pm
par Racing-Type
tu pourrais chercher un peu il y a un sujet complet la dessus :roll:

Posté : dim. févr. 25, 2007 8:26 pm
par ya2nick
ok pas de bilstein et pour les autres?

Posté : dim. févr. 25, 2007 8:48 pm
par mijy_
ya2nick a écrit :ok pas de bilstein et pour les autres?
les autres se sont des bout de bois :lol:


pourquoi veut tu déja remplacer tes amortisseurs alors que tu n'a meme pas ta voiture :?: roule déja avec et si les amorto ne te conviennent pas tu pourra songer à les remplacer

Posté : dim. févr. 25, 2007 8:55 pm
par Racing-Type
:idem:

Posté : dim. févr. 25, 2007 8:57 pm
par ya2nick
Disons que j ai regarder le controle technique et que l efficacite en pourcentage est assez basse de plus les amortos ont 115000 borne, ils sont d origine voila pourquoi je pense a les changer.

Posté : dim. févr. 25, 2007 10:12 pm
par sylvain
DipDip a écrit :Cest vrai, ils ne valent rien, c'est un desastre :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Il faut vraiment que tu fasse un tour avec les miens !!! Tu rigoleras moins :D :D :D

Posté : dim. févr. 25, 2007 10:20 pm
par DipDip
sylvain a écrit :
DipDip a écrit :Cest vrai, ils ne valent rien, c'est un desastre :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Il faut vraiment que tu fasse un tour avec les miens !!! Tu rigoleras moins :D :D :D
:mdr3: le pauvre ya2nick, si il n'a pas lu les divers post à ce sujet :hum4:

Posté : dim. févr. 25, 2007 10:29 pm
par sylvain
DipDip a écrit :
sylvain a écrit :
DipDip a écrit :Cest vrai, ils ne valent rien, c'est un desastre :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Il faut vraiment que tu fasse un tour avec les miens !!! Tu rigoleras moins :D :D :D
:mdr3: le pauvre ya2nick, si il n'a pas lu les divers post à ce sujet :hum4:
Pas grave, il reste la fonction recherche, il ne sera pas completement perdu :lol: :web1:

Posté : dim. févr. 25, 2007 11:01 pm
par philgtt
sauf qu'il a pas bien compris comment elle marchait cette fonction :lol:

Posté : lun. févr. 26, 2007 6:35 pm
par ya2nick
IL y a bien des post mais des post qui compare ces 3 marques la!!!
Je repars a la recherche alors. Merci

Posté : lun. févr. 26, 2007 8:21 pm
par seb
Si c'est pour faire beaucoup de route et 1 ou 2 sorties circuit par an, remet des amortos d'origine neuf, ils font du tres bon travail sur circuit pour le niveau de pilotage que la pluspart d'entre nous ont, et tu gardera du confort pour la route :wink:

Posté : lun. févr. 26, 2007 9:50 pm
par ya2nick
Ouai j'y ai pensé mais bon. J'ai lu plusieurs topic sur les suspat des 3 marques et apparement y en a pas une meilleur que l autre donc peut etre que je vais partir sur du KW car normalement je le touche a bon prix faut voir.
merci les gas.