carrossage et tenue de route...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

carrossage et tenue de route...

Message par christophe.m » dim. juin 17, 2007 8:57 pm

voila j'ai relever ma geométrie et avec mon rabaissement j'ai pu relever un carrossage encor plus négatif

2°10'
2°10'

et vu que le garage n'a que une plaque pour le paralelisme j'ai ouvert mon paralelisme pour rectifier le pincage ( ce qui est une erreur je sais )

donc maitenant je bouffe severe l'interieur de mes pneus

voila mon pincage

-3.5mm (-30') => avec jantes 16

je suis donc hors cote constructeur


donc voila ma question pour beneficier d'une exelente tenue de route est ce que je devrait prendre des cambers kit et me mettre au carrossage constructeur.

ou

garder mon carrossage.


je repete que mon but est de tenir un max le bitume avec une voiture avec la quel je roule tout les jours


( si vous tenez a me conseilé un reglage specifique c'est avec plaisire que je vous ecoute) :lol:

merci



chris

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Re: carrossage et tenue de route...

Message par sylvain » dim. juin 17, 2007 9:18 pm

christophe.m a écrit :voila j'ai relever ma geométrie et avec mon rabaissement j'ai pu relever un carrossage encor plus négatif

2°10'
2°10'

et vu que le garage n'a que une plaque pour le paralelisme j'ai ouvert mon paralelisme pour rectifier le pincage ( ce qui est une erreur je sais )

donc maitenant je bouffe severe l'interieur de mes pneus

voila mon pincage

-3.5mm (-30') => avec jantes 16


je suis donc hors cote constructeur


donc voila ma question pour beneficier d'une exelente tenue de route est ce que je devrait prendre des cambers kit et me mettre au carrossage constructeur.

ou

garder mon carrossage.


je repete que mon but est de tenir un max le bitume avec une voiture avec la quel je roule tout les jours


( si vous tenez a me conseilé un reglage specifique c'est avec plaisire que je vous ecoute) :lol:

merci



chris
Je ne comprend pas la, pourquoi ne pas regler le para ? Le carossage n'est pas incompatible avec le para !

Laisse tes -2.10° et met le para à 0.

Quand à tes valeurs de pince -30' ce n'est pas ennorme.
S2000 !

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » dim. juin 17, 2007 9:23 pm

c'est une soluce a la quel je penssais mais je me demandais si cela etait la meilleur soluce :?

Répondre