ben c'est ce que j'ai fait la première fois, et ca avait pas donné un résultat extraordinaire... C'est pour ca que j'ai relu le manuel "pdf que tout le monde a"...mousse 92 a écrit :moi je dirais
arriere droite
arriere gauche
avant droite
avant gauche
c'est ma manière de faire surtoute mes auto ou autre et jamais de souci
il faut toujours partir de l'étrié (ou tambour) le plus loin MC
mais sur certaine voiture avec l'abs il y a certaine fois un autre ordre de purge
Problème frein ITR / Pédale molle est longue
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C'est quoi ce fameux document pdf que je n'ai pas dont vous parlez?west motion a écrit :ben c'est ce que j'ai fait la première fois, et ca avait pas donné un résultat extraordinaire... C'est pour ca que j'ai relu le manuel "pdf que tout le monde a"...mousse 92 a écrit :moi je dirais
arriere droite
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c'est ma manière de faire surtoute mes auto ou autre et jamais de souci
il faut toujours partir de l'étrié (ou tambour) le plus loin MC
mais sur certaine voiture avec l'abs il y a certaine fois un autre ordre de purge
- Wrath
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http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=90940SUBPOWER a écrit : C'est quoi ce fameux document pdf que je n'ai pas dont vous parlez?
par exemple...
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pour mon pote qui avait eu le meme souci et qui venait voir mon itr: il ne se rappelle plus exactement comment il avait resolu le probleme...
ps: mais il a bien négocié l'itr, il part sur une base de 300euros pour la caisse avec ouvrants! mais il y avait un marbre à faire (il faut changer la traverse arriere) contrairement à ce que je croyais, ce qui explique la "promo" coup de fusil.
ps: mais il a bien négocié l'itr, il part sur une base de 300euros pour la caisse avec ouvrants! mais il y avait un marbre à faire (il faut changer la traverse arriere) contrairement à ce que je croyais, ce qui explique la "promo" coup de fusil.
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Re: Problème frein ITR / Pédale molle est longue
bonjour, je déterre un peu lol.
j'ai le même soucis en ce moment suite a une sortie piste aussi. des news?
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- DipDip
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Re: Problème frein ITR / Pédale molle est longue
Bonsoir,
Si tu as roulé sur piste et que maintenant la pédale est molle : liquide brulé dans les étriers => une simple purge du circuit afin d'd'évacuer le liquide brulé dans les étriers et tout rentrera dans l'ordre.
Si tu as roulé sur piste et que maintenant la pédale est molle : liquide brulé dans les étriers => une simple purge du circuit afin d'd'évacuer le liquide brulé dans les étriers et tout rentrera dans l'ordre.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Re: Problème frein ITR / Pédale molle est longue
merci pour cette réponse.
je l'ai fait immédiatement dans les paddock de la piste. et aussi en rentrant chez Honda par aspiration histoire d’être sur d'avoir rien merder.
je l'ai fait immédiatement dans les paddock de la piste. et aussi en rentrant chez Honda par aspiration histoire d’être sur d'avoir rien merder.