Equilibrage des jantes ITR
Posté : sam. nov. 19, 2005 10:37 pm
Bon apres mon poste sur les pneus j'ai donc récupéré mon deuxieme train de jantes que je viens de faire peindre en noir satiné ( non c'est pas brillant ) et fait monté mes Dunlop dessus ( je vais mettre des photos sur ma présentation bientot )
Au moment de l'équilibrage j'ai bien évidement demandé des plombs collé de petite épaisseur.
Ensuite j'ai donc monté l'ensemble sur l'ITR et a l'avant les plombs passent a moins de 2mm de l'étrier ! c'est vraiment tres tres chorte donc je suis retourné a l'atelier et ils m'ont dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb.
Donc ma question est, quelqu'un a t-il déja fait ce type de montage ( je pense que oui ) et surtout quelqu'un a t'il deja eu un problème ???
Genre le plomb a finit par toucher l'etrier...
1 gravier a voulu dormir entre l'etrier et le plomb....
Bref pas mal de scénarios possibles qui hantent mes nuits et qui me font crindre pour la pérénitée de la peinture intérieur de mes jantes...
Je suis allé
Au moment de l'équilibrage j'ai bien évidement demandé des plombs collé de petite épaisseur.
Ensuite j'ai donc monté l'ensemble sur l'ITR et a l'avant les plombs passent a moins de 2mm de l'étrier ! c'est vraiment tres tres chorte donc je suis retourné a l'atelier et ils m'ont dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb.
Donc ma question est, quelqu'un a t-il déja fait ce type de montage ( je pense que oui ) et surtout quelqu'un a t'il deja eu un problème ???
Genre le plomb a finit par toucher l'etrier...
1 gravier a voulu dormir entre l'etrier et le plomb....
Bref pas mal de scénarios possibles qui hantent mes nuits et qui me font crindre pour la pérénitée de la peinture intérieur de mes jantes...
Je suis allé