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Equilibrage des jantes ITR

Posté : sam. nov. 19, 2005 10:37 pm
par Faster_seb
Bon apres mon poste sur les pneus j'ai donc récupéré mon deuxieme train de jantes que je viens de faire peindre en noir satiné ( non c'est pas brillant ) et fait monté mes Dunlop dessus ( je vais mettre des photos sur ma présentation bientot )

Au moment de l'équilibrage j'ai bien évidement demandé des plombs collé de petite épaisseur.

Ensuite j'ai donc monté l'ensemble sur l'ITR et a l'avant les plombs passent a moins de 2mm de l'étrier ! c'est vraiment tres tres chorte donc je suis retourné a l'atelier et ils m'ont dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb.

Donc ma question est, quelqu'un a t-il déja fait ce type de montage ( je pense que oui ) et surtout quelqu'un a t'il deja eu un problème ???

Genre le plomb a finit par toucher l'etrier...
1 gravier a voulu dormir entre l'etrier et le plomb....
Bref pas mal de scénarios possibles qui hantent mes nuits et qui me font crindre pour la pérénitée de la peinture intérieur de mes jantes...

Je suis allé

Posté : sam. nov. 19, 2005 10:45 pm
par Ryuji
Effectivement, les plombs passent au raz de l'étrier... mais j'ai jamais eu de
problèmes avec ça.

Posté : sam. nov. 19, 2005 11:54 pm
par Wrath
Pareil, les plombs passent tres pret de l'etrier mais je n'ai jamais de probleme pour l'instant...

Posté : dim. nov. 20, 2005 9:49 am
par dycast
no problemo!

Posté : dim. nov. 20, 2005 7:51 pm
par itr62
:idem:

jamais eu de probleme

Posté : dim. nov. 20, 2005 9:05 pm
par bernardo
le seul probleme que j'ai rencontré, c'est a cause de la chaleur sur circuit.
les plombs exterieurs se sont decolés sur les jantes avant.
mais sur route, jamais aucons soucis a deplorer :wink:

Posté : mer. nov. 23, 2005 5:55 pm
par VipeRedZoNe
bernardo a écrit :le seul probleme que j'ai rencontré, c'est a cause de la chaleur sur circuit.
les plombs exterieurs se sont decolés sur les jantes avant.
mais sur route, jamais aucons soucis a deplorer :wink:
Exact, c'est pourquoi on voit souvent les plombs qui sont recouverts de scotch alu afin de les maintenir en place en cas d'augmentation de la température