Camber kit arrière

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Camber kit arrière

Message par Tuscani » lun. août 29, 2005 8:56 am

Ce dimanche avec mes copaiiiiiiiiiiiiiiiins on a monté sur l'Integra des "camber kit" arrières.

Image

Bha, c'est franchement bleufant !

Je n'ai pas encore pu faire de géométrie donc le réglage a été laissé tel quel, soit du -2 % en gros.

Première impression, bha visuel ! Le haut des roues disparaît sous les ailes. Ambiance course garantie ! :lol:

Mais bon c'est bien entendu sur route que tout change et spécialement en courbe.

La titine est réellement assise confortablement sur son train arrière lors de passage en courbe, que ce soit en virage serré ou pas. Le pneu travaille bien mieux, à plat, d'où une force de friction accrue donc une dérive très atténuée.

On a littéralement l'impression que le train arrière est scotché au bitume.

Vivement la géométrie (cette semaine) pour pouvoir régler tout ceci aux p'tits oignons ! :P

A suivre ...

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » lun. août 29, 2005 10:15 am

Est ce que tu as des photos du resultat ?
Ca pourrait etre sympa, pour donner une petite idée.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » lun. août 29, 2005 10:25 am

Wrath a écrit :Est ce que tu as des photos du resultat ?
Ca pourrait etre sympa, pour donner une petite idée.
... faut que je vous prépare ça effectivement ...

Niveau montage en tout cas aucune difficulté, c'est du "annule et remplace", rien de compliqué.

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » lun. août 29, 2005 2:00 pm

ça te permet de régler le carrossage c'est ça ?

Si oui c'est exactement ça que je recherche :)
Peux-tu me dire ou tu as trouvé ça, le prix et le délais

Merciiiiiiiiiiiii :wink:

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » lun. août 29, 2005 2:58 pm

VipeRedZoNe a écrit :ça te permet de régler le carrossage c'est ça ?

Si oui c'est exactement ça que je recherche :)
Peux-tu me dire ou tu as trouvé ça, le prix et le délais

Merciiiiiiiiiiiii :wink:
C'est tout à fait ça.

Je l'ai acheté à un collègue qui l'avait monté sur sa Civic.

Tu peux les acheter sur ce site par exemple -> ici.

Accès direct au produit -> ici.

La qualité est tip top.

... et ça marrrrrrrrrrrrrrche !!! :P

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » lun. août 29, 2005 3:33 pm

Merci, je commande de suite :D

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » dim. août 24, 2008 4:04 pm

serait-il possible d'avoir d'autre liens pour trouver des cambers car ceux là ne fonctionnent plus. :wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
japcar
Messages : 909
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 11:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de St Tropez

Message par japcar » dim. août 24, 2008 4:15 pm

Sympa tout ca
J attends les photos :D
Image
Itr N° 2289

Avatar du membre
Racefans
Messages : 894
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 9:49 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Creusot (71)

Message par Racefans » lun. août 25, 2008 1:55 pm

Cool ! Au moins un feedback la dessus!!


Dis moi , qu'elle valeur vas-tu mettre pour regler ta geometrie ? Usage circuit plutot ?


Perso ca me tenterai bien les camber , mais je me sert uniquement de mon ITR sur petites routes et nationales...je pense que si j'en mets , mes valeurs seront moins elevées que les tiennes!

A quelles valeur pourrai-je les mettre par exemple , pour une efficacité/usure du pneu pas trop importante non plus ?
Image

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » lun. août 25, 2008 2:09 pm

si c'est a moi que tu t'adresse ma reponse ne va pas etre objective vu que c'est pour mettre sur mon EG6 equipée R :wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Re: Camber kit arrière

Message par shogun power » lun. août 25, 2008 8:55 pm

Tuscani a écrit :Ce dimanche avec mes copaiiiiiiiiiiiiiiiins on a monté sur l'Integra des "camber kit" arrières.

Image

Bha, c'est franchement bleufant !

Je n'ai pas encore pu faire de géométrie donc le réglage a été laissé tel quel, soit du -2 % en gros.

Première impression, bha visuel ! Le haut des roues disparaît sous les ailes. Ambiance course garantie ! :lol:

Mais bon c'est bien entendu sur route que tout change et spécialement en courbe.

La titine est réellement assise confortablement sur son train arrière lors de passage en courbe, que ce soit en virage serré ou pas. Le pneu travaille bien mieux, à plat, d'où une force de friction accrue donc une dérive très atténuée.

On a littéralement l'impression que le train arrière est scotché au bitume.

Vivement la géométrie (cette semaine) pour pouvoir régler tout ceci aux p'tits oignons ! :P

A suivre ...
Mais si ton train arrière reste scotché au sol, celà signifie par voie de conséquence qu'en stabilisant ton train arrière, tu as accru par la même occasion le souvirage à la limite?
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » lun. août 25, 2008 9:43 pm

juste pour info les gars, ce topic date de 2005 :wink:
Image

Avatar du membre
Racefans
Messages : 894
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 9:49 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Creusot (71)

Message par Racefans » lun. août 25, 2008 10:26 pm

Mike a écrit :juste pour info les gars, ce topic date de 2005 :wink:


Ouaip j'ai bien vu merci ;)

Mais je n'avais pas vu ce post auparavant et vu qu'il a été détérré , j'en ai profité pour poser mes questions en esperant que le membre ayant créé ce post me reponde ou bien d'autres qui ont ce genre de pieces ;)
Image

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » lun. août 25, 2008 10:33 pm

un site pour l'achat de camber kit

http://www.iapdirect.com/

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » mar. août 26, 2008 12:24 am

Racefans a écrit :
Mike a écrit :juste pour info les gars, ce topic date de 2005 :wink:


Ouaip j'ai bien vu merci ;)

Mais je n'avais pas vu ce post auparavant et vu qu'il a été détérré , j'en ai profité pour poser mes questions en esperant que le membre ayant créé ce post me reponde ou bien d'autres qui ont ce genre de pieces ;)
ah vi vi c'etait juste au cas ou certains avait pas fait attention :wink:
Image

Répondre