Page 1 sur 3
Camber kit arrière
Posté : lun. août 29, 2005 8:56 am
par Tuscani
Ce dimanche avec mes copaiiiiiiiiiiiiiiiins on a monté sur l'Integra des "camber kit" arrières.
Bha, c'est franchement bleufant !
Je n'ai pas encore pu faire de géométrie donc le réglage a été laissé tel quel, soit du -2 % en gros.
Première impression, bha visuel ! Le haut des roues disparaît sous les ailes. Ambiance course garantie !
Mais bon c'est bien entendu sur route que tout change et spécialement en courbe.
La titine est réellement assise confortablement sur son train arrière lors de passage en courbe, que ce soit en virage serré ou pas. Le pneu travaille bien mieux, à plat, d'où une force de friction accrue donc une dérive très atténuée.
On a littéralement l'impression que le train arrière est scotché au bitume.
Vivement la géométrie (cette semaine) pour pouvoir régler tout ceci aux p'tits oignons !
A suivre ...
Posté : lun. août 29, 2005 10:15 am
par Wrath
Est ce que tu as des photos du resultat ?
Ca pourrait etre sympa, pour donner une petite idée.
Posté : lun. août 29, 2005 10:25 am
par Tuscani
Wrath a écrit :Est ce que tu as des photos du resultat ?
Ca pourrait etre sympa, pour donner une petite idée.
... faut que je vous prépare ça effectivement ...
Niveau montage en tout cas aucune difficulté, c'est du "annule et remplace", rien de compliqué.
Posté : lun. août 29, 2005 2:00 pm
par VipeRedZoNe
ça te permet de régler le carrossage c'est ça ?
Si oui c'est exactement ça que je recherche

Peux-tu me dire ou tu as trouvé ça, le prix et le délais
Merciiiiiiiiiiiii

Posté : lun. août 29, 2005 2:58 pm
par Tuscani
VipeRedZoNe a écrit :ça te permet de régler le carrossage c'est ça ?
Si oui c'est exactement ça que je recherche

Peux-tu me dire ou tu as trouvé ça, le prix et le délais
Merciiiiiiiiiiiii

C'est tout à fait ça.
Je l'ai acheté à un collègue qui l'avait monté sur sa Civic.
Tu peux les acheter sur ce site par exemple ->
ici.
Accès direct au produit ->
ici.
La qualité est tip top.
... et ça marrrrrrrrrrrrrrche !!!

Posté : lun. août 29, 2005 3:33 pm
par VipeRedZoNe
Merci, je commande de suite

Posté : dim. août 24, 2008 4:04 pm
par Racing-Type
serait-il possible d'avoir d'autre liens pour trouver des cambers car ceux là ne fonctionnent plus.

Posté : dim. août 24, 2008 4:15 pm
par japcar
Sympa tout ca
J attends les photos

Posté : lun. août 25, 2008 1:55 pm
par Racefans
Cool ! Au moins un feedback la dessus!!
Dis moi , qu'elle valeur vas-tu mettre pour regler ta geometrie ? Usage circuit plutot ?
Perso ca me tenterai bien les camber , mais je me sert uniquement de mon ITR sur petites routes et nationales...je pense que si j'en mets , mes valeurs seront moins elevées que les tiennes!
A quelles valeur pourrai-je les mettre par exemple , pour une efficacité/usure du pneu pas trop importante non plus ?
Posté : lun. août 25, 2008 2:09 pm
par Racing-Type
si c'est a moi que tu t'adresse ma reponse ne va pas etre objective vu que c'est pour mettre sur mon EG6 equipée R

Re: Camber kit arrière
Posté : lun. août 25, 2008 8:55 pm
par shogun power
Tuscani a écrit :Ce dimanche avec mes copaiiiiiiiiiiiiiiiins on a monté sur l'Integra des "camber kit" arrières.
Bha, c'est franchement bleufant !
Je n'ai pas encore pu faire de géométrie donc le réglage a été laissé tel quel, soit du -2 % en gros.
Première impression, bha visuel ! Le haut des roues disparaît sous les ailes. Ambiance course garantie !
Mais bon c'est bien entendu sur route que tout change et spécialement en courbe.
La titine est réellement assise confortablement sur son train arrière lors de passage en courbe, que ce soit en virage serré ou pas. Le pneu travaille bien mieux, à plat, d'où une force de friction accrue donc une dérive très atténuée.
On a littéralement l'impression que le train arrière est scotché au bitume.
Vivement la géométrie (cette semaine) pour pouvoir régler tout ceci aux p'tits oignons !
A suivre ...
Mais si ton train arrière reste scotché au sol, celà signifie par voie de conséquence qu'en stabilisant ton train arrière, tu as accru par la même occasion le souvirage à la limite?
Posté : lun. août 25, 2008 9:43 pm
par Mike
juste pour info les gars, ce topic date de 2005

Posté : lun. août 25, 2008 10:26 pm
par Racefans
Mike a écrit :juste pour info les gars, ce topic date de 2005

Ouaip j'ai bien vu merci
Mais je n'avais pas vu ce post auparavant et vu qu'il a été détérré , j'en ai profité pour poser mes questions en esperant que le membre ayant créé ce post me reponde ou bien d'autres qui ont ce genre de pieces

Posté : lun. août 25, 2008 10:33 pm
par Lucas
un site pour l'achat de camber kit
http://www.iapdirect.com/
Posté : mar. août 26, 2008 12:24 am
par Mike
Racefans a écrit :Mike a écrit :juste pour info les gars, ce topic date de 2005

Ouaip j'ai bien vu merci
Mais je n'avais pas vu ce post auparavant et vu qu'il a été détérré , j'en ai profité pour poser mes questions en esperant que le membre ayant créé ce post me reponde ou bien d'autres qui ont ce genre de pieces

ah vi vi c'etait juste au cas ou certains avait pas fait attention
