Bar inferieur avant ???
Posté : mar. mars 25, 2008 2:18 pm
Sur nos integra origine, on ne compte pas moins de 3 bar de renfort une superieur avant, un inferieur arrière et un renfort de caisse au font du coffre entre les feux arrière.
Chez Honda (option), spoon etc ... on nous propose une barre supperieur arrière entre les chapelles de supsension, a prioris utile lors d'un usage circuit, mais encore faut il être un pilote habitué a sa voiture pour en ressentir les effets.
Un post existe déjà sur la superieur arrière ou quelques personnes ce sont exprimés en donnant leur avis et ressenti.
Mais aujourd'hui, j'aimerais qu'on parle d'une bar absente d'origine, non disponible en option chez Honda.
La bar inferieur avant,
- pourquoi n'y en a t'il pas ?
- Qu'elle serait les effets sur le véhicule et la conduite a l'ajout de celle-çi ?
- En effet, nos véhicules sont des tractions, par conséquent ce qui a tendance a ce derober en courbe c'est l'avant (Sous-Virage) est ce que la présence d'une barre inférieur avant pourais reduire cette effet ?
Le Debat est ouvert, merci de nous faire partager vos experiences et/ou vos connaissance dans ce domaine.
PS : Attention je traite d'une utilisation circuit, tous les effets benefiques (s'il y en a) ne se sente de toute façon que sur circuit. En effet dans la vie de tous les jour je suppose que comme pour la bar superieur arrière ceci ne change pas le comportment du véhicule.
Chez Honda (option), spoon etc ... on nous propose une barre supperieur arrière entre les chapelles de supsension, a prioris utile lors d'un usage circuit, mais encore faut il être un pilote habitué a sa voiture pour en ressentir les effets.
Un post existe déjà sur la superieur arrière ou quelques personnes ce sont exprimés en donnant leur avis et ressenti.
Mais aujourd'hui, j'aimerais qu'on parle d'une bar absente d'origine, non disponible en option chez Honda.
La bar inferieur avant,
- pourquoi n'y en a t'il pas ?
- Qu'elle serait les effets sur le véhicule et la conduite a l'ajout de celle-çi ?
- En effet, nos véhicules sont des tractions, par conséquent ce qui a tendance a ce derober en courbe c'est l'avant (Sous-Virage) est ce que la présence d'une barre inférieur avant pourais reduire cette effet ?
Le Debat est ouvert, merci de nous faire partager vos experiences et/ou vos connaissance dans ce domaine.
PS : Attention je traite d'une utilisation circuit, tous les effets benefiques (s'il y en a) ne se sente de toute façon que sur circuit. En effet dans la vie de tous les jour je suppose que comme pour la bar superieur arrière ceci ne change pas le comportment du véhicule.