quel pneus pour du 17 pouces???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Scherrer
- Numéro d'ITR : 0
quel pneus pour du 17 pouces???
Bonjour, actuellement mon integra est chaussée en 205/40 ZR17 devant et derrière vu que les pneus arrivent au bout et que jai une marque differente devant que derrière j'aimerai savoir se que vous conseillez comme pneu
ou, es-e que le 17 pouces c'est trop pour l'ITR?
ou, es-e que le 17 pouces c'est trop pour l'ITR?
-
- Smoky-San
Côté homologation ok mais pour rouler c'est pas le topianik a écrit :La seule taille homologuée par le TNPF en 17" pour l'ITR est le 225/35/17 86W.

Perso je trouve qu'avec des 205 elle cherche déjà sa route en cas de forte accel' ou d'ornières sur la route alors avec des 225....

J'ai essayé:
Yoko Parada: bon sur sec mais pas terrible sur pluie
Pirelli PZero Nero: bon grip et très confortable mais flancs pas assez durs et usure....(7-8000km

Michelin PE2: très bon pneu sec-pluie mais aussi flancs pas assez durs! par contre ils s'usent pas vite
Bridgestone RE050A: Le TOP pour moi

Je n'ai pas tenu compte du facteur "bruit" car dans une itr vidée on s'en fout totalement!!!!
A+
Bon j'ai pas voulu créer un nouveau post pour rien donc je le fais ici.
Le titre aurait été : Yokohama Parada contre Bridgestone RE-050A
J'hésite entre ces deux pneus (pour passer en 17 pouces), je me suis un peu renseigné sur eux et ils me conviennent.
J'ai bien vu l'avis de Smoky-San au dessus mais je trouve qu'il manque un élément important, c'est leur durée de vie.
A conduite indentique combien de kms peut on espérer avec les Parada et combien avec les RE-050A ?
Peut on dire qu'ils tiennent autant la route ?
Les flancs sont ils bien rigides aussi sur les Parada ?
Le titre aurait été : Yokohama Parada contre Bridgestone RE-050A
J'hésite entre ces deux pneus (pour passer en 17 pouces), je me suis un peu renseigné sur eux et ils me conviennent.
J'ai bien vu l'avis de Smoky-San au dessus mais je trouve qu'il manque un élément important, c'est leur durée de vie.
A conduite indentique combien de kms peut on espérer avec les Parada et combien avec les RE-050A ?
Peut on dire qu'ils tiennent autant la route ?
Les flancs sont ils bien rigides aussi sur les Parada ?