Montage suspension Quagliozzi

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Fred087_vti
Numéro d'ITR : 0

Montage suspension Quagliozzi

Message par Fred087_vti » mar. déc. 02, 2008 10:51 pm

Après une semaine chez le concessionnaire, une grosse révision des 130000kms et une facture à tomber raide mort...je viens de récupérer mon ITR.
J'ai fais monter les amortos Bilstein de Quagliozzi, et il me semble que ma voiture est un peu plus haute qu'auparavant!? :shock:

J'avais demandé à monsieur Quagliozzi de me régler la hauter au premier can donc -10mm, ce qui donne -20mm au final.

Est ce que le mécano les a correctemetn installé? On peut quand même pas se tromper?

Niveau sensation, c le même confort que d'origine, par contre g l'impression d'usiner l'asphalte dans les irages! :P
Sérieusement c'est un excellent compromis.

J'attends vos avis, merci!
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

The doctor

Message par The doctor » mer. déc. 03, 2008 9:21 am

C'est loin d'être la meilleure solution tenue de route look confort pour ITR.. surtout aux tarifs Quag! :lol:
Il tournait pas avec des Tein à réglage électrique commandé de l'habitacle le Quag au fait?
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Fred087_vti

Message par Fred087_vti » mer. déc. 03, 2008 11:16 am

Si si tu as raison avec son ancienne Civic Type R, j'avais lu un comparatif sur un magazine.

Mais comment cela se fait il qu'elle semble plus haute, quelqu'un sait la garde au sol d'origine et comment la mesurer (à partir de quel point?)

Merci
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

Daiki-san

Message par Daiki-san » mer. déc. 03, 2008 12:33 pm

The doctor a écrit : Il tournait pas avec des Tein à réglage électrique commandé de l'habitacle le Quag au fait?
Il tourne en KW maintenant sur la FN2. :wink:

Sinon tu as pris lesquels de bilstein chez Quag? B6/B8...?

Fred087_vti

Message par Fred087_vti » mer. déc. 03, 2008 3:24 pm

Bonne question, ceux de base pour l'ITR. :?

Il ne m'a proposé qu'un modèle de toute façon, vu que j'ai un usage principalement routier avec l'auto.

Maintenant je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des variantes?

Répondre