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Montage suspension Quagliozzi

Posté : mar. déc. 02, 2008 10:51 pm
par Fred087_vti
Après une semaine chez le concessionnaire, une grosse révision des 130000kms et une facture à tomber raide mort...je viens de récupérer mon ITR.
J'ai fais monter les amortos Bilstein de Quagliozzi, et il me semble que ma voiture est un peu plus haute qu'auparavant!? :shock:

J'avais demandé à monsieur Quagliozzi de me régler la hauter au premier can donc -10mm, ce qui donne -20mm au final.

Est ce que le mécano les a correctemetn installé? On peut quand même pas se tromper?

Niveau sensation, c le même confort que d'origine, par contre g l'impression d'usiner l'asphalte dans les irages! :P
Sérieusement c'est un excellent compromis.

J'attends vos avis, merci!

Posté : mer. déc. 03, 2008 9:21 am
par The doctor
C'est loin d'être la meilleure solution tenue de route look confort pour ITR.. surtout aux tarifs Quag! :lol:
Il tournait pas avec des Tein à réglage électrique commandé de l'habitacle le Quag au fait?

Posté : mer. déc. 03, 2008 11:16 am
par Fred087_vti
Si si tu as raison avec son ancienne Civic Type R, j'avais lu un comparatif sur un magazine.

Mais comment cela se fait il qu'elle semble plus haute, quelqu'un sait la garde au sol d'origine et comment la mesurer (à partir de quel point?)

Merci

Posté : mer. déc. 03, 2008 12:33 pm
par Daiki-san
The doctor a écrit : Il tournait pas avec des Tein à réglage électrique commandé de l'habitacle le Quag au fait?
Il tourne en KW maintenant sur la FN2. :wink:

Sinon tu as pris lesquels de bilstein chez Quag? B6/B8...?

Posté : mer. déc. 03, 2008 3:24 pm
par Fred087_vti
Bonne question, ceux de base pour l'ITR. :?

Il ne m'a proposé qu'un modèle de toute façon, vu que j'ai un usage principalement routier avec l'auto.

Maintenant je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des variantes?