poussiere de frein
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 118
poussiere de frein
voila dans la logique des choses il devrais y avoir bien + de poussiere sur les roues av qu'as l'arrier mais moi c'est l'inverse
est ce normal??
est ce normal??
-
- Numéro d'ITR : 118
- Froggy
- Numéro d'ITR : 0
Ta deja un truc pas mal agressif alors.
Sur mon EG j'avais mis des freins ITR a l'avant, et des plaquettes Carbotech a l'arriere, ben c'etais crade en permanence les jantes arriere
Sur mon EG j'avais mis des freins ITR a l'avant, et des plaquettes Carbotech a l'arriere, ben c'etais crade en permanence les jantes arriere
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
- max
j ai des ds 3000 ferrodo ,c est la meme merde ,t a pas interte a avoir des volk a 3000 €KIKIWINPI a écrit :Ben moi je sais pas quelles sont mes plaquettes mais sa me pourris mes jantes et impossible à avoir aux lavages sa me gave!!!!!jerome JDM a écrit :a je ne c'est pas ce que l'ancien proprio a mit![]()

- Kikiwinpi
Ben si mais des noirs!!!!!!!max a écrit :j ai des ds 3000 ferrodo ,c est la meme merde ,t a pas interte a avoir des volk a 3000 €KIKIWINPI a écrit :Ben moi je sais pas quelles sont mes plaquettes mais sa me pourris mes jantes et impossible à avoir aux lavages sa me gave!!!!!jerome JDM a écrit :a je ne c'est pas ce que l'ancien proprio a mit![]()
![]()

p.s il n'y a vraiment aucun produit "miracle"???
-
moi le boss du karcher ou je vais à un produit au top...çà découane la poussière d'une force!!KIKIWINPI a écrit :Ben si mais des noirs!!!!!!!max a écrit :j ai des ds 3000 ferrodo ,c est la meme merde ,t a pas interte a avoir des volk a 3000 €KIKIWINPI a écrit : Ben moi je sais pas quelles sont mes plaquettes mais sa me pourris mes jantes et impossible à avoir aux lavages sa me gave!!!!!![]()
![]()
![]()
p.s il n'y a vraiment aucun produit "miracle"???
- Kikiwinpi
Ben je veut pas te contrarier mais j'ai quasiment tout éssayé du bas de gamme en passant par meguisar (je sais plus comment sa s'écrit!!) du lavage à main et à la petite brosse au petit karcher!!! et vu que j'en avait plus que marre on à même essayé le karcher à bateau pour ceux qui connaissent la puissance!!!! et ben nada!! quedal!! des clopinettes c'est toujours aussi sale!!!!!
Vivement que mes jantes noirs arrivent sa fera moins dégoutant!!!!
P.S Désolé du HS jerome!!!

P.S Désolé du HS jerome!!!

- Kikiwinpi
A sa c'est pas bête j'y ai jamais pensé!!!!!dc2_5365 a écrit :j ai fais 2 jeux de carbone lorraine à l avant!!!! les jantes sont tuées! ca forme une couche de carbone sur 1, 2 mm ! karcher rien a faire meme avec du produit industriel! nettoyant jante, detergeant etc...
je casse la crasse au marteau en tapotant pour enlever des plaques de 2 cm!!
plakette TKW
bonjour ,
es que la marque de plaquettes de freins TRW sont bien pour les ITR??
ou elles sont nase??
es que la marque de plaquettes de freins TRW sont bien pour les ITR??
ou elles sont nase??