frein avant gauche qui bloque

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itr rider
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frein avant gauche qui bloque

Message par itr rider » jeu. janv. 01, 2009 11:42 pm

bonjour , j'ai refait toute les purges de mon circuit de freinage et le pneu avant gauche de mon itr bloque par moment,

j'ai changé les plaquettes les disques et les étriers de freins neufs et j'ai toujours ce pb!!!!

es que à votre avis mon flexible de frein avant gauche serait endommagé?? sachant qu'il n'y a aucune fuite apparente??? es que le pb viendrait de mon flexible??? :twisted:

croost
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Message par croost » jeu. janv. 01, 2009 11:49 pm

l abs ne se declanche pas ?
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itr rider
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abs nickel

Message par itr rider » ven. janv. 02, 2009 12:04 am

l'abs se déclenche parfaitement j'ai essayé des freinages brusques et les roues ne bloquent pas, et le voyant et éteint dc ce qui est question d'abs, tout est nickel je crois :lol:

je soupçonne que sa vient du flexible de frein avant gauche qui gonfle et qui empêche l'huile de remonter lorsque je lâche la pédale de frein :lol:

non??

itr rider
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Message par itr rider » ven. janv. 02, 2009 12:19 am

quelqu'un pourrait m'orienter vers mon Pb de freins? car je ne peux dépasser les 80 KM/H à fond de pédale !! et sa m'enerve!! LOL

j'attends une réponse favorable merci à vous

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Froggy
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Message par Froggy » ven. janv. 02, 2009 1:42 am

le repartiteur?

Regarde le circuit de freins dans le manuel ca peut aider
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

croost
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Message par croost » ven. janv. 02, 2009 10:30 am

ha ok donc la roue est bloquer quand la voiture est a l arrèt

je pense pas qu un flexible puisse produire ceci ,
a moins ce qu elle se pince a certain moment mais je doute
par contre comme le dit froggy peut etres le repartiteur ou une mauvaise purge
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Blaze
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Message par Blaze » ven. janv. 02, 2009 11:34 am

T'as pensé à un étrier grippé?

croost
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Message par croost » ven. janv. 02, 2009 11:49 am

Blaze a écrit :T'as pensé à un étrier grippé?
aussi oui
itr rider a écrit : je ne peux dépasser les 80 KM/H à fond de pédale !!
de toutes manieres toutes nos suposition semble derisoire face a ça !!!
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itr rider
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maitre cylindre déféctueux? supposition?

Message par itr rider » ven. janv. 02, 2009 2:31 pm

comme je l'ai énoncé précédemment mes étriers, mes plaquettes et mes disques ont été changé neuf d'origine et ce matin les flexibles ont été changé neuf!!

cependant mes deux roues avant bloquent tjrs et je ne peux dépasser les 80 KM/H à fond et mes freins avant surchauffent et la fumée s'en dégage,
à mon avis, je pense à changer mon maitre cylindre qu'en pensez-vous?

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Message par mijy_ » ven. janv. 02, 2009 3:05 pm

lorsque tu as un souçis il serai bien d'expliquer clairement les différents problèmes , en début de post tu parle de l'étrier gauche qui se bloque mais sans dire dans quelle condition et maintenant ce sont les deux avants qui sont bloqué meme à l'arret, c'est déjà plus clair pour ceux qui souhaite t'aider.

par contre rouler avec un système de freinage dans cet état... :roll:
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itr rider
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etat itr

Message par itr rider » ven. janv. 02, 2009 5:12 pm

re mijy, l autre roue vient de commencer a bloquer ce matin même et la voiture est chez le mécano en réparation donc je ne roule pas avec t inquiete :D donc je ne sais pas d ou sa vient j ai tout changer a part le maitre cylindre et sa coince tjrs ////// :roll: :twisted:

nazespirit
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Message par nazespirit » ven. janv. 02, 2009 6:05 pm

Aide nous un peu: quand est ce que le probleme est apparu? Apres avoir change les plaquettes? Les disques? Les durites? Est ce que c'est apparu juste apres avoir change une piece en particulier, ou est ce que c'est venu subitement en roulant?

croost
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Message par croost » ven. janv. 02, 2009 7:07 pm

nazespirit a écrit :Aide nous un peu: quand est ce que le probleme est apparu? Apres avoir change les plaquettes? Les disques? Les durites? Est ce que c'est apparu juste apres avoir change une piece en particulier, ou est ce que c'est venu subitement en roulant?
+1

sans vouloir etres mechant elle est très malsaine ton auto ...

tu peu preciser ce que tu appelle etrier neuf ?
refection total
ou le complet neuf ?
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itr rider
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Message par itr rider » ven. janv. 02, 2009 7:24 pm

c normal kan on achete une itr a 6500 euros il faut faire une restauration complète.
en faite le pb de frein est arrivé subitement en roulant un jour, ensuite pour supprimer le pb j'ai du changer les pièces que j'ai énoncé précédemment, mais le pb est tjrs là.
ce que j'appelle étrier c'est le master de frein ( ou on met les plaquettes de frein pour freiner et sa se fixe sur le disque de frein!! )

on est sur une piste: comme son ancien proprio devait mal l'entretenir, on a trouvé que le liquide de frein était vieux et c'est décomposé en plusieurs couleurs (vert noir et transparent).

donc on a vidangé le circuit et les freins coincent nettement moins qu'avant, maintenant on attend demain matin afin de vider tout le circuit de frein et le re purger avec une huile de frein neuve.

voila tout et merci pour toutes les remarques. :lol:

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Message par itr62 » sam. janv. 03, 2009 11:53 am

Regarde du coté des pinces de freins (étriers), a mon avis ils sont grippés.
Car apparemment tu as changé les supports de plaquettes et pas les étriers.

Pour les étriers, tu peux acheter des kits réparations ça reviendra moins cher que 2 étriers.
- kit joints + un piston

PS: le liquide de frein ce change une fois par ans
the life begin at 9000 RPM ...

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