reglage kwv2 pour sortie circuit
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
reglage kwv2 pour sortie circuit
voila en mars on se fait une tit sortie circuit av tomtom et integra62
et je voudrais savoir pour ceux qui on l'experience de la piste comment je doit regler mes amorto en auteur et en dureté
merci
et je voudrais savoir pour ceux qui on l'experience de la piste comment je doit regler mes amorto en auteur et en dureté
merci
- VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
- allan.typeR
- Messages : 949
- Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Auxerre (89)
Ce qu'il veut dire c'est niveau dureté tu sers tout à fond (dureté au plus dur) ensuite tu dessers ta vis de réglage de 1/4 de tour à l'avant et de 3/4 de tour pour l'arrière
sinon pour moi niveau hauteur de caisse je suis légèrement plus haut que toi d'env 1cm, je pensais garder le réglage que VipeRedZone avait fait avant de me les vendre (qui était vraiment efficace) mais les dos d'anes autour de chez moi en ont décidé autrement
c'est assez long pour trouver le réglage qui convient le mieux sachant qu'il faudrait un set up pour la piste et un autre pour l'usage quotidien
sinon le réglage pour la piste, moi ce que je fais, je garde ma hauteur tel quel, je mets ma dureté à fond et je dessers de 1/4 de tour le tout
Et là tu t'éclates comme un dingue et BYE BYE les M3
Sinon si tu montes à lurcy, je te prêtes mon recaro passager, comme ça tu pourras te faire ta propre idée
sinon pour moi niveau hauteur de caisse je suis légèrement plus haut que toi d'env 1cm, je pensais garder le réglage que VipeRedZone avait fait avant de me les vendre (qui était vraiment efficace) mais les dos d'anes autour de chez moi en ont décidé autrement

c'est assez long pour trouver le réglage qui convient le mieux sachant qu'il faudrait un set up pour la piste et un autre pour l'usage quotidien
sinon le réglage pour la piste, moi ce que je fais, je garde ma hauteur tel quel, je mets ma dureté à fond et je dessers de 1/4 de tour le tout
Et là tu t'éclates comme un dingue et BYE BYE les M3

Sinon si tu montes à lurcy, je te prêtes mon recaro passager, comme ça tu pourras te faire ta propre idée

-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
- VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)