Page 1 sur 1
reglage kwv2 pour sortie circuit
Posté : sam. janv. 17, 2009 7:33 pm
par jerome JDM
voila en mars on se fait une tit sortie circuit av tomtom et integra62
et je voudrais savoir pour ceux qui on l'experience de la piste comment je doit regler mes amorto en auteur et en dureté
merci
Posté : sam. janv. 17, 2009 7:47 pm
par Lucas
je sais pas pour les kw, mais je fais pas l'erreur de regler ca comme des bout de bois.
Posté : sam. janv. 17, 2009 8:18 pm
par VipeRedZoNe
Si il fait sec, met à fond à l'avant et déssert d'un quart de tour, et serre à fond à l'arrière et déssert de 3/4 de tour

Posté : sam. janv. 17, 2009 8:31 pm
par jerome JDM
je comprend pas tu parle pour la dureter le faire souple a l'avant et plus dur a l'ar
niveau de la hauteur je suis a raz des flan c'est bon
Posté : sam. janv. 17, 2009 9:55 pm
par allan.typeR
Ce qu'il veut dire c'est niveau dureté tu sers tout à fond (dureté au plus dur) ensuite tu dessers ta vis de réglage de 1/4 de tour à l'avant et de 3/4 de tour pour l'arrière
sinon pour moi niveau hauteur de caisse je suis légèrement plus haut que toi d'env 1cm, je pensais garder le réglage que VipeRedZone avait fait avant de me les vendre (qui était vraiment efficace) mais les dos d'anes autour de chez moi en ont décidé autrement
c'est assez long pour trouver le réglage qui convient le mieux sachant qu'il faudrait un set up pour la piste et un autre pour l'usage quotidien
sinon le réglage pour la piste, moi ce que je fais, je garde ma hauteur tel quel, je mets ma dureté à fond et je dessers de 1/4 de tour le tout
Et là tu t'éclates comme un dingue et BYE BYE les M3
Sinon si tu montes à lurcy, je te prêtes mon recaro passager, comme ça tu pourras te faire ta propre idée

Posté : dim. janv. 18, 2009 8:34 am
par jerome JDM
lol merci bien il y aura bien des M3 et aussi la S2000 qui est sur ce forum depuis peut et d'autre jap les allemandes vont en prendre plein la face mais on va faire gaff quand meme car on as jamais fait de circuit
je cerait la au ITR day j'ai pris mon ticket pour monter dans ton ITR

Posté : dim. janv. 18, 2009 1:01 pm
par djubei
vous allez ou en juif les 3 loustiques ???

Posté : dim. janv. 18, 2009 1:06 pm
par integra62
qui nous?'integra62,tom-tom;et jerome62)

Posté : dim. janv. 18, 2009 1:32 pm
par jerome JDM
on va au circuit de clastre tu est de ou??
Posté : dim. janv. 18, 2009 9:12 pm
par VipeRedZoNe
allan.typeR a écrit :Ce qu'il veut dire c'est niveau dureté tu sers tout à fond (dureté au plus dur) ensuite tu dessers ta vis de réglage de 1/4 de tour à l'avant et de 3/4 de tour pour l'arrière
C'est bien ce que je voulais dire, merci

Posté : dim. janv. 25, 2009 10:12 pm
par jerome JDM