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disque avant
Posté : lun. mars 09, 2009 8:13 pm
par jerome JDM
Posté : lun. mars 09, 2009 8:21 pm
par jerome JDM
Posté : lun. mars 09, 2009 8:37 pm
par Toms
Les plaquettes Ferodo DS2500 pour le train avant (Réf. FCP905) coûtent 178,93 € chez Oreca...
Les disques Groupe N sont eux à 118 € chez le même distributeur...
Donc pour 67,93 € de moins, tu as en plus le liquide de frein Yacco DOT 5.1...
Posté : lun. mars 09, 2009 8:39 pm
par jerome JDM
oui je vient d'acheter les ds2500 av tomtom pour 144€
la je recherche des disques mais vu le prix une paire en plus de plaquette a ce prix!!!!
je croit bien acheter ce kit
quelqu'un pourais me dire si les groupe N sont efficace??
Posté : lun. mars 09, 2009 9:03 pm
par jerome JDM
http://cgi.ebay.co.uk/HONDA-INTEGRA-TYP ... 240%3A1318
lesquelles choisir?? moi je partirais sur le kit av disque et ds2500 et liquide offert mais je voudrais aussi faire l"AR
POUR 310€ j'ai le kit de frein AV et un jeu de disque GR N AR
Posté : lun. mars 09, 2009 9:34 pm
par sebvegas
perso, je te déconseille les disques groupe N, ils vont se voilés aussi vite que ceux d'origine ...
Posté : mar. mars 10, 2009 8:09 am
par cupracing68
jerome JDM a écrit :oui je vient d'acheter les ds2500 av tomtom pour 144€
la je recherche des disques mais vu le prix une paire en plus de plaquette a ce prix!!!!
je croit bien acheter ce kit
quelqu'un pourais me dire si les groupe N sont efficace??
Moi je roule que avec des disques groupe N, c'est pas cher et c'est assez efficace avec de bonnes plaquettes. C'est vrai que sur circuit ils se voilent assez rapidement, mais les origines aussi (mais les origines coûtent au moins 2x plus cher). Donc à choisir !
J'utilise les plaquettes DS2500, après il se peut que ce soit ce genre de plaquettes qui favorise aussi le voilage.
En tout cas question efficacité, Disque GroupeN et DS2500 c'est plutôt pas mal je trouve sur la integra.
A++
Posté : mar. mars 10, 2009 8:58 am
par Lucas
Les disques dit groupe n, ce sont des disques de faibles qualités point du vu endurance, ca tient 1 rally pi c'est poubelle.
Prend des tarox, des stoptech, ou des GBA les omp sur jpcar je sais pas ce que ca vaux
A mon avis mieux vaux claquer un morceau et avoir des disques qui tiennent le choc, que claquer moitié moins et les changer ou rectifier apres chaque journée circuit.
Les disques ebay ben...a toi de voir si tu veux que le disque explose fin de ligne droite
Sérieusement y'a aucun controle, de plus les disques percés fissures, prend plutot des rainurés
Posté : mar. mars 10, 2009 9:15 am
par sebvegas
Si çà peut aider : sur la civic, j'ai des brembo max (rainurés) et j'en suis vraiment très content. Ils ont supporté des ferrodo ds2500 et actuellement des ebc yellowstuff, çà freine vraiment bien et les disques n'ont jamais montré signe de faiblesse malgré de nombreuses journées circuit.

Posté : mar. mars 10, 2009 9:38 am
par Lucas
le souci c'est que brembo les fait pas pour itr

Posté : mar. mars 10, 2009 5:53 pm
par sebvegas
Lucas a écrit :le souci c'est que brembo les fait pas pour itr

Ah mince je savais pas, je pensais que oui vu que pour la civic c'est ok. dommage alors.
Posté : jeu. mars 12, 2009 6:44 pm
par ITR1740
salut
un lien pour ds2500 a 144roro

Posté : jeu. mars 12, 2009 6:57 pm
par Lucas
Posté : jeu. mars 12, 2009 8:27 pm
par jerome JDM
oui j'ai commander ma premiere paire labas 1€ de FDP
et c'est des disques que je cherche AV et AR
Posté : jeu. mars 12, 2009 8:49 pm
par colin