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Tein fileté, les quel ????
Posté : dim. févr. 12, 2006 6:34 pm
par christophe.m
Voila m ettant decidé sur la marque de mes amortisseurs
il me faut me decidé sur le type de mes amortisseur
pourriez m aidez
- utilisation sportive un peu de circuit mais surtout route
- j habite en montagne donc les route ont tendance a etre un peut defoncée donc il me faudrais pas un truc ou la voiture sautille au moindre trou
- faudrais quelque chose qui reste encor ( confortable) pas un truc ou g mal au vertebre en arrivant chez moi lol
- je suis encor apprentit et je vient de payé mon integra donc g pas un salaire ennorme j aimerais ne pas passé les 2000 € mais si je peut mettre moin pour un produit equivalent d une autre marque ou un autre model de la meme marque meme moin performant n hesité a me le dire
- si je met des tiges fileté c soutout pour rabaissé un peut la voiture et surout evité quelque pompe sur l autoroute ou sur la route pour un rien
merci d avance a tout le monde
Posté : dim. févr. 12, 2006 6:52 pm
par philgtt
il ya un post de 8-9 pages sur les amortos qui existent deja. on y parle de tein... tu as fait une recherche ?
Posté : dim. févr. 12, 2006 8:10 pm
par christophe.m
oui je les ai tous lu mais il me mettent en doute sur le model a choisire

Posté : dim. févr. 12, 2006 8:21 pm
par B18C6
met du KW ou du D2 sinon

Posté : dim. févr. 12, 2006 8:25 pm
par christophe.m
oui je penssait au v2 mais je prefere me siblé sur du Tein au japon tu les vois partout et j ador cette etat d espris
Posté : dim. févr. 12, 2006 8:26 pm
par christophe.m
c est du taliban tout craché
Posté : dim. févr. 12, 2006 8:49 pm
par dycast
christophe.m a écrit :c est du taliban tout craché
yeeeeaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!

Posté : dim. févr. 12, 2006 8:59 pm
par TypeR
dycast a écrit :christophe.m a écrit :c est du taliban tout craché
yeeeeaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!

Tu vois il est bien ce petit, surtout depuis que je l'ai rencontré

Posté : dim. févr. 12, 2006 9:08 pm
par dycast
TypeR a écrit :dycast a écrit :christophe.m a écrit :c est du taliban tout craché
yeeeeaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!

Tu vois il est bien ce petit, surtout depuis que je l'ai rencontré

j'ai toujours su que tu ferais un bon gourou

Posté : dim. févr. 12, 2006 9:13 pm
par TypeR
dycast a écrit :TypeR a écrit :dycast a écrit :
yeeeeaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!

Tu vois il est bien ce petit, surtout depuis que je l'ai rencontré

j'ai toujours su que tu ferais un bon gourou

Chaque region son Gourou

Re: Tein fileté, les quel ????
Posté : dim. févr. 12, 2006 9:21 pm
par Benji...tr
christophe.m a écrit :Voila m ettant decidé sur la marque de mes amortisseurs
il me faut me decidé sur le type de mes amortisseur
pourriez m aidez
- utilisation sportive un peu de circuit mais surtout route
- j habite en montagne donc les route ont tendance a etre un peut defoncée donc il me faudrais pas un truc ou la voiture sautille au moindre trou
- faudrais quelque chose qui reste encor ( confortable) pas un truc ou g mal au vertebre en arrivant chez moi lol
- je suis encor apprentit et je vient de payé mon integra donc g pas un salaire ennorme j aimerais ne pas passé les 2000 € mais si je peut mettre moin pour un produit equivalent d une autre marque ou un autre model de la meme marque meme moin performant n hesité a me le dire
- si je met des tiges fileté c soutout pour rabaissé un peut la voiture et surout evité quelque pompe sur l autoroute ou sur la route pour un rien
merci d avance a tout le monde
Hello,
Je vais me répéter pour la Xième fois. Les Superstreet offrent un bon compromis qualité/prix/tenue de route/facilité de réglages.
J'avais hésité avec les Flex. Mais l'importateur m'a conseillé, bien qu'étant moins chers, de prendre les SS, beaucoup plus adaptés à ma conduite (route pour 95% et 5% de circuit) et donc à la tienne. Les Flex demandent une certaine connaissance pour bien effectuer les réglages, connaissance que je n'ai pas. Il m'a d'ailleurs dit :"si tu veux passer ta journée à régler tes suspats, prends les Flex".
J'ai donc pris les SS, très faciles et rapides à régler. Pour tous les jours, je suis en réglages plus softs, pour préserver la voiture (belles routes belges...) et pour avoir un peu de confort. Sur piste, réglages plus durs.
Pour 2000€, tu auras largement assez de budget pour te les offrir.
Voilà, maintenant tu fais ce que tu veux, le conseilleur n'est pas le payeur, cet avis ne tient qu'à moi.
Posté : dim. févr. 12, 2006 9:40 pm
par christophe.m
merci pour tes conseilles cela va beaucoup m aidez

Posté : mer. mars 01, 2006 12:03 am
par dadou1981
meme chose, je te conseille les Superstreet plutot ke les flex
1038€ TTC
