Immédiatement j'ai ressenti une différence notable de comportement entre les hautes et les basses vitesses.
Je dirais qu'à basse vitesse (de 0 à 90 km/h)avec les combinés réglables la voiture était plus flou, moins réactive.
Je pense expliquer ca par le fait que sur ces combinés la hauteur de caisse se régle en faisant descendre le ressort SUR le corp de l'amorto et non pas DANS le corps comme avec des combiné haut de gamme ce qui a pour effet de jouer sur la précontrainte du ressort.
Pour faire simple : plus tu descend la voiture plus elle est molle

A haute vitesse (au dessus de 90 km/h) là parcontre il y a un gain en tenue de route/comportement. Je pense que c'est du au rabaissement du véhicule et au fait que le carrossage négatif soit plus important.
Bref pour certaines raisons je suis récemment repassé au suspension d'origine, et là quel surprise !!!
En effet je m'étais habitué au combiné et vraiment la différence à basse vitesse est halucinante

J'écris tout ca pour éssayer de comprendre, tenter d'avoir un gain à toute les vitesses et pouvoir étre sure de ce dont je parle.
Que les péstialiste des chassis répondent à mon appel s'il vous plait