kit gros frein
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- nipponcar
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kit gros frein
bonsoir,
avez vous des photos de vos kit gros frein sur votre itr,
je serais interressé par un kit gros frein une fois mon itr acheté , cela passe t il avec les jantes d origine , je me rabat sur du stoptech , ap racing , brembo ...
j atends vos conseil serieux ,
merci d avance
avez vous des photos de vos kit gros frein sur votre itr,
je serais interressé par un kit gros frein une fois mon itr acheté , cela passe t il avec les jantes d origine , je me rabat sur du stoptech , ap racing , brembo ...
j atends vos conseil serieux ,
merci d avance
Modifié en dernier par nipponcar le mer. août 31, 2011 5:41 pm, modifié 1 fois.
- Daiki-san
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Re: kit gros frein
Le freinage d'origine passe déjà limite dans les jantes d'origine alors des "gros frein" tu penses.
Achetes déjà ton integra avant de penser à mettre des "gros frein".
Achetes déjà ton integra avant de penser à mettre des "gros frein".
Re: kit gros frein
Faudrait pas attendre de tester le freinage d'origine avant de penser à lui coller des freins plus endurants ?
- nipponcar
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Re: kit gros frein
je sort d un ctr et le freinage est deja pas top d origine alor itr!! j ais un ami qui a un itr et lui aussi me dit que c est leger !
si vous avez des un kit gros frein a conseiller sa serais cool ,
si vous avez des un kit gros frein a conseiller sa serais cool ,
- Daiki-san
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Re: kit gros frein
Je sort également d'une CTR, et le freinage d'ITR est bien meilleur d'origine à origine.
Aprés tu fais ce que tu veux, mais avec des jantes d'origine tu n'auras aucun kit gros frein.
Tu peux mettre des etriers spoon avec disques en 300mm avec des jantes ITR JDM en 16" avec des cales de 5mm.
Sur le forum ITR uk certains mettent des etriers de DC5 avec disques en 300mm également.
Willwood également et bien d'autres...
Que ce soit n'importe quel kit, j'espere que tu a un porte feuille bien garni.
Voilou.
Aprés tu fais ce que tu veux, mais avec des jantes d'origine tu n'auras aucun kit gros frein.
Tu peux mettre des etriers spoon avec disques en 300mm avec des jantes ITR JDM en 16" avec des cales de 5mm.
Sur le forum ITR uk certains mettent des etriers de DC5 avec disques en 300mm également.
Willwood également et bien d'autres...
Que ce soit n'importe quel kit, j'espere que tu a un porte feuille bien garni.
Voilou.
- nipponcar
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Re: kit gros frein
ok, donc pour le kit gros frein il faut etre en 16 pouces mini ? j ais penser aussi au AeroRotor!
mon budget est de 2000euros pour les freins mais j aimerais avoir plusieurs avis et phots si possible pour etudier le truc .
http://www.lr-performance.net/Boutique/ ... php?ID=256
la il marque jante en 15 mini!
mon budget est de 2000euros pour les freins mais j aimerais avoir plusieurs avis et phots si possible pour etudier le truc .
http://www.lr-performance.net/Boutique/ ... php?ID=256
la il marque jante en 15 mini!
- Daiki-san
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Re: kit gros frein
- nipponcar
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Re: kit gros frein
carement c est juste , donc c est pas possible avec du 15 ! les etriers spoon ma l air d etre un bon compromis en mettant des bon disques.
en attendant d autre avis , merci a toi daiki-san.
en attendant d autre avis , merci a toi daiki-san.
- janvier
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Re: kit gros frein
je serais pas aussi catégorique.
les etiers de Légend en double piston ou Nsx passe sur du 15 il me semble bien car entraxe 5x114.3.
ceci dit je suis pas sur, je connais quelqu'un qui les as monté mais il est en vac pour savoir s'il est en 15 ou 16.
les etiers de Légend en double piston ou Nsx passe sur du 15 il me semble bien car entraxe 5x114.3.
ceci dit je suis pas sur, je connais quelqu'un qui les as monté mais il est en vac pour savoir s'il est en 15 ou 16.
Re: kit gros frein
On peut passer des disques plus gros avec des étriers type wilwood,brembo,ap racing etc....puisque les étriers sont bien moins épais que ceux d'origine, dans du 15 (selon les jantes) on peut passer du 300mm quasiment.
Il existe des kit wilwood à tarif abordable qui passe dans certaine jantes en 15, tu peut regarder sur le site fastbrake.
Sinon tu peut installer des étriers spoon 4 pistons, mais environ 1000 euros le jeu d'étriers.
Ou des étriers de NSX NA1 double pistons avec soit des disques stock d'itr soit des disques de nsx (plus épais, 28mm contre 23), le gros avantage c'est le tarif sachant que les plaquettes sont les memes que sur itr et ça passe dans du 15 c'est ce que j'ai installé sur ma civic et ça freine déjà très fort avec de bonnes plaquettes.
Il existe des kit wilwood à tarif abordable qui passe dans certaine jantes en 15, tu peut regarder sur le site fastbrake.
Sinon tu peut installer des étriers spoon 4 pistons, mais environ 1000 euros le jeu d'étriers.
Ou des étriers de NSX NA1 double pistons avec soit des disques stock d'itr soit des disques de nsx (plus épais, 28mm contre 23), le gros avantage c'est le tarif sachant que les plaquettes sont les memes que sur itr et ça passe dans du 15 c'est ce que j'ai installé sur ma civic et ça freine déjà très fort avec de bonnes plaquettes.
- Lucas
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Re: kit gros frein
+1, deja disque d'origine + DS 2500 ou 3000 ca mort bien.
Après moi j'ai des stoptech + ds2500 et ca freine bien est plutôt longtmp.
Je pense qu'il serait + utile de mettre cette somme dans de bon amortos
Après moi j'ai des stoptech + ds2500 et ca freine bien est plutôt longtmp.
Je pense qu'il serait + utile de mettre cette somme dans de bon amortos
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
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Re: kit gros frein
Meme avis :
MAIS SURTOUT :Lucas a écrit :deja disque d'origine + DS 2500 ou 3000 ca mort bien.
Daiki-san a écrit :Achetes déjà ton integra avant de penser à mettre des "gros frein".
Tom'S a écrit :Faudrait pas attendre de tester le freinage d'origine avant de penser à lui coller des freins plus endurants ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- nipponcar
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Re: kit gros frein
pour les amortos idem mon budget sera de 1 500 euros environ , les freins et les suspats c est primordiale pour moi .
Re: kit gros frein
C'est bien de voir d'abord la suspension et le freinage mais il en est de même pour les amortos, ça dépendra de ton utilisation et d'autres facteurs...nipponcar a écrit :pour les amortos idem mon budget sera de 1 500 euros environ , les freins et les suspats c est primordiale pour moi .
Déjà, teste la voiture stock et si après tu veux changer d'amortisseurs, tu pourras te tourner vers des Bilstein (retarés par Quagliozzi) ou des Tein ou D2 etc etc...
Tu trouveras une multitude de sujet traitant de tous les amortisseurs possibles et imaginables pour l'ITR...
Re: kit gros frein
achete déjà ta voiture, test le freinage, s'il ne te convient pas change les plaquettes et durites/liquides et après..... ben tu verras que ça suffit
alalala ces jeunes
alalala ces jeunes
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !