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Amotisseurs Utilisation Route + jantes 17

Posté : ven. févr. 17, 2006 5:30 pm
par TypeR
Bon en fait je cherche un compromis confort/tenue de route "légèrement" supérieur à l'origine ( que je considère comme déjà très bien ). Tout en sachant que j'ai des jantes en 17 et que je compte rabaisser un soupçon pour l'esthtique...
J'attends vos suggestion avec liens commerciaux...Merci :wink:

Ps: Utilisation routière donc les KW compétition pas la peine je connais... :wink:

Posté : ven. févr. 17, 2006 6:12 pm
par dycast
met du 16,vend les 17 et je suis sur que c'est le meilleur compromis,j'avais des superleggera en 17,bon en perfs tu perd un chouilla,c'est pas violent(7 kg aussi)par contre tu sent la moindre fisure sur la route,j'avais trouvé la direction plus legere aussi,c'est ce que je n'aimais pas.sinon pour le look c'est pas dégueu...

Posté : ven. févr. 17, 2006 6:48 pm
par TypeR
dycast a écrit :met du 16,vend les 17 et je suis sur que c'est le meilleur compromis,j'avais des superleggera en 17,bon en perfs tu perd un chouilla,c'est pas violent(7 kg aussi)par contre tu sent la moindre fisure sur la route,j'avais trouvé la direction plus legere aussi,c'est ce que je n'aimais pas.sinon pour le look c'est pas dégueu...
Ouais mais ca fait un an que j'ai des RE050 A 205 40 17 neuf dans l'emballage à 135 euros pieces, et quatres jantes en 17 qui trainent dans mon garage donc .... :?

C'est pour ma caisse de route donc je suis un peu moins exigent mais comme le amortos avant sont morts soit j'en rachete des origines soit y'a mieux pour pas cher.... :wink:

Posté : ven. févr. 17, 2006 6:50 pm
par dycast
tain y doivent etre sec les RE :lol:

Posté : ven. févr. 17, 2006 7:00 pm
par TypeR
dycast a écrit :tain y doivent etre sec les RE :lol:
Ils vont etre à Point.....
Yeahhhh babyyyyyyyyyyyyyyy

Posté : ven. févr. 17, 2006 7:12 pm
par dycast
au fait pourquoi t'a mis ça dans admission échappement? :lol:

et c'est quoi 3TR? ,3 itr?

Posté : ven. févr. 17, 2006 7:14 pm
par dycast
et pis ,c'est quoi ces jantes?,fait péter une tof :wink: :)

Posté : ven. févr. 17, 2006 7:28 pm
par HRED
KW V3, t'auras les deux modeles comme ca !!

Posté : ven. févr. 17, 2006 8:14 pm
par TypeR
dycast a écrit :au fait pourquoi t'a mis ça dans admission échappement? :lol:

et c'est quoi 3TR? ,3 itr?
effectivement, je me suis trompré de Rubrique.... Si Wrath peut le remettre a sa place....

3TR = TTTR = Team Taliban Type R :twisted:

Posté : ven. févr. 17, 2006 8:18 pm
par TypeR
dycast a écrit :et pis ,c'est quoi ces jantes?,fait péter une tof :wink: :)

Elles ont été Sablé et en cours de polissage, mais finalement je vais les peindre... trop de boulot
C'est Simplement des Quasar II Momo
Sur les photos elles étaient neuves ( L'Integra aussi!!! ) et puis...vendues...puis rachetés donc Raclées= bcp de boulot pours les remettre en état
La jante Nue pèse 10 Kg :?

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Posté : ven. févr. 17, 2006 8:21 pm
par TypeR
HRED a écrit :KW V3, t'auras les deux modeles comme ca !!
Quand tu as essayé le voitures de ton frère tu en pense Koi, tu juges raisonnable en confort ou limite acceptable, car je recherche du confort quand meme... :?:

Posté : ven. févr. 17, 2006 8:26 pm
par dycast
10 KG!!!!!!! :animaux2: :lol:

Posté : ven. févr. 17, 2006 8:28 pm
par dycast
v3 + 17 pouces,ça risque a etre tape cul,non?

Posté : ven. févr. 17, 2006 8:34 pm
par TypeR
dycast a écrit :10 KG!!!!!!! :animaux2: :lol:
N'inquiete pas ca aura bo etre mon ITR de route elle a deja bien perdue des kilo,( mon petit programmes Weight Watchers stage 1 ) certes pas des kilo en rotation mais sur route ca souffre moins que sur circuit.... :wink:

Posté : ven. févr. 17, 2006 8:34 pm
par TypeR
dycast a écrit :v3 + 17 pouces,ça risque a etre tape cul,non?
j'en ai peur et justement c'est que je veux eviter 8)