Faut vraiment que j'arrete, encore hier soir, petite arsouille, mais alors vraiment raisonnable, et en arrivant en bas, de flammes de 15cm depassaient des 2 jantes...
Et j'ai des frein OEM Honda et le toute a 3000km!
Re: Jante + Gros Freins
Posté : mer. mars 24, 2010 5:38 pm
par DipDip
Au risque de te decevoir, si tu n'augmente pas le diametre des disques tu risque fort d'avoir jeté de l'argent par la fenetre.
Re: Jante + Gros Freins
Posté : mer. mars 24, 2010 6:10 pm
par Lucas
Des flammes de 15cm qui sortent des roues MDR
après ton réveil à sonné non ?
Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
tu change le maitre cylindre ou pas ?
Re: Jante + Gros Freins
Posté : mer. mars 24, 2010 6:18 pm
par philgtt
Lucas a écrit :Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
vu qu'il ne parle pas de l'epaisseur du disque, je ne vois pas ce qui te permet de dire que l'endurance sera meilleur ?
Re: Jante + Gros Freins
Posté : mer. mars 24, 2010 6:48 pm
par VipeRedZoNe
philgtt a écrit :
Lucas a écrit :Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
vu qu'il ne parle pas de l'epaisseur du disque, je ne vois pas ce qui te permet de dire que l'endurance sera meilleur ?
Bein si, ils sont rouge ! Réfléchis un peu !
Re: Jante + Gros Freins
Posté : mer. mars 24, 2010 7:08 pm
par DipDip
Lucas a écrit :............Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
Afin que mon message soit plus clair ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit car je paris sur l'inverse (meme en rouge ).
Re: Jante + Gros Freins
Posté : mer. mars 24, 2010 8:46 pm
par Kikiwinpi
Faut vraiment que j'arrete, encore hier soir, petite arsouille, mais alors vraiment raisonnable, et en arrivant en bas, de flammes de 15cm depassaient des 2 jantes...
Et j'ai des frein OEM Honda et le toute a 3000km![/quote]
La drogue c'est mal!!!!!
Re: Jante + Gros Freins
Posté : mer. mars 24, 2010 9:37 pm
par sid
Lucas a écrit :Des flammes de 15cm qui sortent des roues MDR
après ton réveil à sonné non ?
Comme dit dipdip, pas sur que se soit si radical niveau puissance, niveau endurance la ca devrait.
tu change le maitre cylindre ou pas ?
[HS ON] Mon gars, j'ai posé une question, si c'est pour venir posté ce genre de réponse sa ne vaut même pas la peine de poser un message.
Ensuite j'avoue et sans prétension aucune de toucher un minimum ma bille avec un volant, j'habite en milieu de montagne depuis toujours et avec les route qui vont avec. Moi quand je pars bosser, je ne prend un periph mais une VRAIE route.
Et comme tu peux le constater en vue de mon nombre de message et de ma date d'inscription (aussi valable sur d'autres forum), que je ne passe pas mes soirées sur le Web, mais plutôt à aller me promener, si tu vois ce que je veux dire. Désolé si je suis un peu cru, mais j'ai rien à prouver dans le virtuel [HS OFF]
Merci pour vos réponses!
Je n'essaye pas de modifier le mordant de mes freins, mais surtout l'endurance. L'étrier XYZ étant plus gros et les pistons mieux répartis, le chaleur va mieux se diffuser. Les disques sur bol par expérience sur mon ancienne impreza sa marche vraiment bien! Après avec de bonnes plaquettes, durites avia, liquide HT et de bonnes ecopes sa devrait deja aller mieu..
On verra dans deux semaines le ledenon et le lendemain ales..
Re: Jante + Gros Freins
Posté : jeu. mars 25, 2010 10:07 am
par racingspirit
En tout cas ca existe les freins qui prennent feu:
Re: Jante + Gros Freins
Posté : jeu. mars 25, 2010 1:28 pm
par Lucas
Sauf que la c'etait le but, le mec freine tout en restant sur les gaz.
Ici bcp on fait du circuit avec freins d'origine et ils ont jamais rien eu
p.s : nous ne sommes pas tous parisiens en france et donc de fait, ne prenons pas le périph.
Re: Jante + Gros Freins
Posté : ven. mars 26, 2010 9:00 pm
par sid
Lucas a écrit :Sauf que la c'etait le but, le mec freine tout en restant sur les gaz.
Ici bcp on fait du circuit avec freins d'origine et ils ont jamais rien eu
p.s : nous ne sommes pas tous parisiens en france et donc de fait, ne prenons pas le périph.
pas de problème les gars, je raconte des mitos....
Bonjour le forum!
Re: Jante + Gros Freins
Posté : ven. mars 26, 2010 10:12 pm
par Racing-Type
holala qu'elle relou tu es toi STP
Re: Jante + Gros Freins
Posté : sam. mars 27, 2010 9:25 am
par sid
Racing-Type a écrit :holala qu'elle relou tu es toi STP
Je sais meme pas si je devrais encore m'amuser à répondre...
je pose une question et au lieu de répondre à celle-ci comme c'est normalement le cas sur un forum, une minoritées de gens mettent en doute ce que je dis, et pire se foutent de moi!
Donc après c'est moi le relou
Pour ceux que sa interesse, après control de mes plaquettes, c'est à mon avis le liant metalique utilisé dans la plaquette OEM qui a prit feu.
Ensuite il faut etre conscient que sur un circuit les freins sont BIEN mieu refroidi que dans une route de montagne ou les arbres bloque l' air frais...
Mais encore la j'attend le mec qui va me dire: Ouais euh nan c'est pas possible bla bla bla...
Effectivement les echos lus sur d'autre forum au sujet de certain membre de ce forum se confirme!