KW v1 v2 ou v3

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christophe.m
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KW v1 v2 ou v3

Message par christophe.m » lun. mars 06, 2006 5:25 pm

bonjour comme j avais poster plus bas je voulais avoir des tein mais pas possible d avoir des homologation suisse donc je laisse tomber

je vois que plusieur personne utilise kw donc je v me pencher dessus probleme c que tout est ecrit en allemant et g rien compris

j aimerai savoir quel sont les difference entre ces 3 et la quel me conseillé vous pour une utilisation sport un peut circuit mais essentielement route et pour allé chez moi c une route de campagne avec pas mal de trou alors g pas envie d avoir le cul qui saute comme la crx d un copain qui est trop dur


merci

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VipeRedZoNe
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Message par VipeRedZoNe » lun. mars 06, 2006 5:53 pm

V1 réglage en hauteur
V2 hauteur + dureté
V3 hauteur + dureté + compression / détente

Perso j'ai les V2 en j'en suis très content, vu l'utilisation que tu comptes en faire je te les conseillerais ;)

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Beowulf
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Message par Beowulf » lun. mars 06, 2006 6:31 pm

Le réglage en dureté s'effectue de quelle façon ?

A l'instar de Tein, on peut avoir les uppermount spécifiques chez KW aussi ?

BDRS
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Message par BDRS » lun. mars 06, 2006 6:40 pm

les V1 sont reglables en hauteur

les V2 en hauteur + detente

les V3 en hauteur, compression et detente


je vois pas l'utilite d'avoir des coupelles en plus :?:
sur les KW, on utilise celles d'origine

si tu veux plus dur, tu achetes un caoutchouc en polyurethane pour remplacer ceux d'origine mais c'est tout

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Beowulf
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Message par Beowulf » lun. mars 06, 2006 8:22 pm

Peut-être que je pose mal ma question ...
Je la reformule : pourquoi sur les Tein il est conseillé de mettre les uppermount qui peuvent être achetés en option et que sur les KW on utilise ceux d'origine ?

Moi pas savoir différence, moi vouloir comprendre.

BDRS
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Message par BDRS » lun. mars 06, 2006 8:39 pm

faire marcher le commerce ?

sur un train pseudo macpherson comme l'EP3, je vois bien l'utilite mais sur un double triangle ... pourquoi donc changer cette piece :?:

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Beowulf
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Message par Beowulf » lun. mars 06, 2006 9:00 pm

Franchement j'en sais rien, c'est pour ça que je posais la question ...

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Message par florent.u » lun. mars 06, 2006 9:40 pm

Beowulf a écrit :Le réglage en dureté s'effectue de quelle façon ?

A l'instar de Tein, on peut avoir les uppermount spécifiques chez KW aussi ?
Réglage sur le dessus de l'amorto comme du KONI.

Perso, j'ai le V2. Suffisant par rapport au V3 qui est bcp + cher.

Cordialement

Florent
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Message par christophe.m » lun. mars 06, 2006 11:57 pm

ouai bon les v1 sont reglé par kw alors il doivent pas etre reglé n importe comment a moin qu il ont tendance a sautillé dans les trous :?:

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Message par BDRS » mar. mars 07, 2006 7:23 am

c'est la detente qui est reglable au dessus de l'amortisseur

dispo sur les V2 et V3
sur les V3, la compression est reglable sur le corps de l'amortisseur

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Message par christophe.m » mar. mars 07, 2006 12:22 pm

bon ben cette apres midi je commande les v2 au cas ou les relgage de la 1 me ferais sautillé je peut au moin faire la detente

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Message par Beowulf » mar. mars 07, 2006 8:21 pm

Moi si j'en mets ce sera des V1, pas besoin de trucs réglables : je me connais ça va me prendre la tête.

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Message par christophe.m » mar. mars 07, 2006 9:53 pm

en g commander les v2 avec le cross g toujour bien reussi a sentire et reglé mes susp

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Message par arima_kun » mar. mars 07, 2006 9:55 pm

moi je serais bien partant aussi pour du V1 , si quelqu'un a des adresses pour les trouver pas trop cher :shock:

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Message par Beowulf » mar. mars 07, 2006 10:57 pm

christophe.m a écrit :en g commander les v2 avec le cross g toujour bien reussi a sentire et reglé mes susp
Pour ce que ça va me servir le réglage en dureté ... :lol:
Je préfère un truc homogène avec un tarage fixe. :wink:

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