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KW v1 v2 ou v3
Posté : lun. mars 06, 2006 5:25 pm
par christophe.m
bonjour comme j avais poster plus bas je voulais avoir des tein mais pas possible d avoir des homologation suisse donc je laisse tomber
je vois que plusieur personne utilise kw donc je v me pencher dessus probleme c que tout est ecrit en allemant et g rien compris
j aimerai savoir quel sont les difference entre ces 3 et la quel me conseillé vous pour une utilisation sport un peut circuit mais essentielement route et pour allé chez moi c une route de campagne avec pas mal de trou alors g pas envie d avoir le cul qui saute comme la crx d un copain qui est trop dur
merci
Posté : lun. mars 06, 2006 5:53 pm
par VipeRedZoNe
V1 réglage en hauteur
V2 hauteur + dureté
V3 hauteur + dureté + compression / détente
Perso j'ai les V2 en j'en suis très content, vu l'utilisation que tu comptes en faire je te les conseillerais

Posté : lun. mars 06, 2006 6:31 pm
par Beowulf
Le réglage en dureté s'effectue de quelle façon ?
A l'instar de Tein, on peut avoir les uppermount spécifiques chez KW aussi ?
Posté : lun. mars 06, 2006 6:40 pm
par BDRS
les V1 sont reglables en hauteur
les V2 en hauteur + detente
les V3 en hauteur, compression et detente
je vois pas l'utilite d'avoir des coupelles en plus
sur les KW, on utilise celles d'origine
si tu veux plus dur, tu achetes un caoutchouc en polyurethane pour remplacer ceux d'origine mais c'est tout
Posté : lun. mars 06, 2006 8:22 pm
par Beowulf
Peut-être que je pose mal ma question ...
Je la reformule : pourquoi sur les Tein il est conseillé de mettre les uppermount qui peuvent être achetés en option et que sur les KW on utilise ceux d'origine ?
Moi pas savoir différence, moi vouloir comprendre.
Posté : lun. mars 06, 2006 8:39 pm
par BDRS
faire marcher le commerce ?
sur un train pseudo macpherson comme l'EP3, je vois bien l'utilite mais sur un double triangle ... pourquoi donc changer cette piece

Posté : lun. mars 06, 2006 9:00 pm
par Beowulf
Franchement j'en sais rien, c'est pour ça que je posais la question ...
Posté : lun. mars 06, 2006 9:40 pm
par florent.u
Beowulf a écrit :Le réglage en dureté s'effectue de quelle façon ?
A l'instar de Tein, on peut avoir les uppermount spécifiques chez KW aussi ?
Réglage sur le dessus de l'amorto comme du KONI.
Perso, j'ai le V2. Suffisant par rapport au V3 qui est bcp + cher.
Cordialement
Florent
Posté : lun. mars 06, 2006 11:57 pm
par christophe.m
ouai bon les v1 sont reglé par kw alors il doivent pas etre reglé n importe comment a moin qu il ont tendance a sautillé dans les trous

Posté : mar. mars 07, 2006 7:23 am
par BDRS
c'est la detente qui est reglable au dessus de l'amortisseur
dispo sur les V2 et V3
sur les V3, la compression est reglable sur le corps de l'amortisseur
Posté : mar. mars 07, 2006 12:22 pm
par christophe.m
bon ben cette apres midi je commande les v2 au cas ou les relgage de la 1 me ferais sautillé je peut au moin faire la detente
Posté : mar. mars 07, 2006 8:21 pm
par Beowulf
Moi si j'en mets ce sera des V1, pas besoin de trucs réglables : je me connais ça va me prendre la tête.
Posté : mar. mars 07, 2006 9:53 pm
par christophe.m
en g commander les v2 avec le cross g toujour bien reussi a sentire et reglé mes susp
Posté : mar. mars 07, 2006 9:55 pm
par arima_kun
moi je serais bien partant aussi pour du V1 , si quelqu'un a des adresses pour les trouver pas trop cher

Posté : mar. mars 07, 2006 10:57 pm
par Beowulf
christophe.m a écrit :en g commander les v2 avec le cross g toujour bien reussi a sentire et reglé mes susp
Pour ce que ça va me servir le réglage en dureté ...
Je préfère un truc homogène avec un tarage fixe.
