Différence entre bras AR EUDM et JDM ???

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roulio
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Différence entre bras AR EUDM et JDM ???

Message par roulio » mar. avr. 13, 2010 9:40 am

Voilà, visiblement il y a une différence entre nos bras AR (EUDM) et les JDM (dits à "œillet" d'après ce que j'ai pu lire). :?:
Par contre, je ne vois pas trop en quoi consiste cette différence, à défauts d'avoir pu trouver des photos pertinentes ou des descriptifs précis... :mrgreen:
Les bras sont-ils plus rigides, plus légers, ... ??? :roll:

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Re: Différence entre bras AR EUDM et JDM ???

Message par roulio » mar. avr. 13, 2010 10:52 pm

Bon, après maintes recherches, il semblerait qu'ils soient identiques sur les version EUDM... :roll:
Du moins c'est l'info que j'ai pu trouver sur le forum "ITR DC2"...

Par contre, sur d'autres sites de vente de pièces, certains disent qu'il y aurait un passage plus grand sur pour le pied d'amortisseur (voir photo), et qu'il serait nécessaire de monter des bras JDM pour pouvoir monter des suspensions JDM genre Tein ou autre... :shock:

J'ai des Tein Monoflex dans le garage mais je ne les ai pas encore montés ! :oops: :boulet1: :lol:

Est-ce que quelqu'un a démonté récemment ces amotos AR et peut confirmer que nos bras AR sont identiques à ceux sur la photo ??? :?:

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Re: Différence entre bras AR EUDM et JDM ???

Message par Racing-Type » mar. avr. 13, 2010 10:55 pm

oui moi :mrgreen: tein monoflex montés bolt on :wink:
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Re: Différence entre bras AR EUDM et JDM ???

Message par roulio » mar. avr. 13, 2010 11:46 pm

Racing-Type a écrit :oui moi :mrgreen: tein monoflex montés bolt on :wink:
Mais est-ce que nos bras ont exactement la même "tronche" que sur la photo ci-dessus ??? :roll: :mrgreen:

En comparant avec l'EPC, ont dirait bien que l'œillet pour la passage du pied d'amorto est plus grand sur les bras JDM... :wink:

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Re: Différence entre bras AR EUDM et JDM ???

Message par west motion » mer. avr. 14, 2010 1:29 pm

c'est les mêmes.

pour mettre des fourches, le profil est nettement différent il me semble (comme sur les civic Eg par exemple).

Sinon, tu mesures au pied a coulisse tu seras fixé.
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Re: Différence entre bras AR EUDM et JDM ???

Message par Racing-Type » mer. avr. 14, 2010 7:06 pm

roulio a écrit :
Racing-Type a écrit :oui moi :mrgreen: tein monoflex montés bolt on :wink:
Mais est-ce que nos bras ont exactement la même "tronche" que sur la photo ci-dessus ??? :roll: :mrgreen:

En comparant avec l'EPC, ont dirait bien que l'œillet pour la passage du pied d'amorto est plus grand sur les bras JDM... :wink:
pour moi c'est les mêmes :wink:
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Re: Différence entre bras AR EUDM et JDM ???

Message par ch'ti vtec » mar. avr. 20, 2010 12:45 pm

pour avoir mis c'est bras jdm a l'arriere il sont identique mise a part que sur mon oem francais il etait bien blaxonné(un peu rugueux) et que les jdm sont lisse mais pour moi pas de difference :wink:

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Re: Différence entre bras AR EUDM et JDM ???

Message par Edouard bracame » jeu. mai 06, 2010 12:06 pm

J'ai monté des TEIN ( venant du japon) sur des bras EUDM, ben ça monte nikel

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