Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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maxvtec
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par maxvtec » sam. janv. 28, 2006 4:32 pm
on se lance pas comme sa dans un montage d'un turbo
dit en plus sur se que tu a monter,... et des photos serai pas mal

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Racing-Type
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par Racing-Type » sam. janv. 28, 2006 11:17 pm
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
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maxvtec
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par maxvtec » dim. janv. 29, 2006 12:38 am
en tous cas si t'as mis un t25 sur l'ITR, c'est largement trop petit!
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dycast
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par dycast » dim. janv. 29, 2006 10:28 am
ça pue .....renault a plein nez

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Racing-Type
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par Racing-Type » dim. janv. 29, 2006 11:05 am
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zorbek
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par zorbek » sam. févr. 04, 2006 1:31 pm
hummm, un T25 est trop petit en effet pour un B18C (qui a un cfm supperieur a une evo8) ou alors il faut une turbine T25 avec 0.86 A/R mini et un compresseur TO4B (GT2871R par exemple)
et il est indispensable d'avoir des poulies réglables pour limiter le chevauchement de cames sans quoi; le boost se barre par l'admission (pas glop)

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dycast
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par dycast » sam. févr. 04, 2006 1:55 pm
bon ,elle pète c'te clito?

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Ryuji
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par Ryuji » sam. févr. 04, 2006 2:33 pm
zorbek a écrit :le boost se barre par l'admission (pas glop)

Tu voulais dire "se barre par l'échappement" je suppose, car le boost arrive
par l'admission donc il peut pas y retourner
Sinon le cliquetis est réglé
