quel prix pour les recaro
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- charly506
- Numéro d'ITR : 0
Re: quel prix pour les recaro
Ils sont fousBenji...tr a écrit :Certains j'ai le catalogue sous les Yeux , d'ailleurs il faut le compser car il se vend au détail et pas en une piece...TypeR a écrit :![]()
Tu es certain ? On m'a toujours dit 1500€ /pièce
(en Belgique en tout cas)

Bizarre sur mon EPC tu peux cliquer sur le siège complet : Il est de quelle année le tiens ??
-
Bizarre sur mon EPC tu peux cliquer sur le siège complet : Il est de quelle année le tiens ??[/quote]charly506 a écrit :Ils sont fousBenji...tr a écrit :Certains j'ai le catalogue sous les Yeux , d'ailleurs il faut le compser car il se vend au détail et pas en une piece...TypeR a écrit :![]()
Tu es certain ? On m'a toujours dit 1500€ /pièce
(en Belgique en tout cas)
Demain, je vais chez Honda, je leur demanderai, car une augmentation de 300%, c'est tout à fait irrationnel. Pas que je ne te crois pas, loin de là
mon siege?
- charly506
Non, je parlai de l'epc.mousse 92 a écrit :mon siege?charly506 a écrit :Bizarre sur mon EPC tu peux cliquer sur le siège complet : Il est de quelle année le tiens ??Benji...tr a écrit : Ils sont fousDemain, je vais chez Honda, je leur demanderai, car une augmentation de 300%, c'est tout à fait irrationnel. Pas que je ne te crois pas, loin de là