Donc ma question est la suivante, est il possible de reduire le nombre de tour de volant buté à buté, car la j'ai vraiment l'impression de mouliner avant que sa réagisse comme je le souhaite.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
c'est pas faux.DipDip a écrit :La cremailliere d'origine est pourtant deja une cremailliere plus courte que la moyenne.
Les pneu avant sont des bridgestonne S02 en très bonne etat. je pense faire une géometrie complète d'içi peu car je ne sais pas quand elle a été faite pour la dernière fois, j'ai changé les amortos (mais sa ne doit pas avoir d'incidence) et elle tire très légerement a droite.DipDip a écrit :Attention : si mauvais reglage de train ou mauvais pneu -> il faut sur-braquer.
Avec direction encore plus directe que d'origine risque de mauvaise tenu de cap en ligne droite surtout avec vent lateral.
Si changement amorto implique changement hauteur caisse -> geo à refaire d'office.RedPower a écrit :..........j'ai changé les amortos (mais sa ne doit pas avoir d'incidence)
Comme sa c'est clair sa confirme la geo que je vais faireDipDip a écrit :Si changement amorto implique changement hauteur caisse -> geo à refaire d'office.
Bonjour,Djiess a écrit :Bonjour,
Ayant également une Saxo VTS, c'est le jour et la nuit question reactivité du train avant.
Djiess a écrit :Y'a t il une solution pour passer de 3 tours à 2 ou 2,5 buté à buté ?
Une autre solution, qui pour moi est la meilleur : changer son style de conduite afin de ne pas devoir être en sur-braquage.bernardo a écrit :change de cremaillere.....