ca permet comme sylvain le dit, de pouvoir tester ses aptitudes a reagire vite et bien question demarage.
par contre, je n'ai pas trouvé ca tres grisant.
je prefere et de loin aller sur circuit.
en ce qui conscerne le tuning, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
j'aime bien quand ca reste sobre, des choses qu'une personne non aguerie ne distingue pas forcement du 1er coup d'oeil.
par contre, depuis quelques années deja, il y a malheureusement ( a mon avis ) une surenchere : toujours plus bas, toujours plus de prises d'air, toujours plus de couleurs en meme temps sur la meme voiture toujours plus...;et la liste est longue!
mais d'un autre coté, meme si la realisation ne me plait pas, mais que le travail est bien fait ( ce qui n'est pas toujours le cas ), je dis chapeau au carrossier qui l'a fait.
car j'ai deja vu quelques voitures sortant de carrossiers connus qui craquaient de partout

pour la base utilisée; il y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est un sacrilege quelle que soit la voiture.
j epeux dire que sur la mienne j'ai fait du tuning : jantes, rabaissée, lissage de l'antenne, par choque arriere, retros noir, pedales, grille dans le par choque avant.
et pourtant je ne me rappelle pas avoir eu un commentaire vraiment negatif sur ma voiture.