oreca
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- TypeR
- -
- Numéro d'ITR : 0
Re: oreca
On a tous plus a moins acheté des articles Chez eux, mais une prepa complete je ne pense pas...d'ailleurs je me demande si a part les peugeot et les Renault ils s'attaquent a autres chosestypeR-83 a écrit :etant proche de l'etablissement je me demandais si quelqu'un s'etait dejà equipé ou avait fait une prepa làbas
ITR #4592
- typeR-83
merciTypeR a écrit :On a tous plus a moins acheté des articles Chez eux, mais une prepa complete je ne pense pas...d'ailleurs je me demande si a part les peugeot et les Renault ils s'attaquent a autres chosestypeR-83 a écrit :etant proche de l'etablissement je me demandais si quelqu'un s'etait dejà equipé ou avait fait une prepa làbas

et quoi d'interessant comme pieces?
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Jette un oeil a leur catalogue en ligne.typeR-83 a écrit : et quoi d'interessant comme pieces?
Ils distribuent de tres bons produits !
http://www.orecaonline.fr/index.aspx
Integra Le Mans !
- bernardo
j'ai deja commandé quelques trucs chez eux, dont plaquettes, disques, etc.
l'accueil telephonique est tres bien, ils renseignent tres bien a mon gout, les delais sont tres courts : par ex, pour ma derniere commande, ils n'avaient pas les pieces en stock, et m'ont annoncés 15 jours de delai, et le colis est arrivé au bout de 4 jours!
par contre, leur n° de tel en 08
deja qu'ils se font une belle marge sur les produits, en plus ils se grattent sur le n° d'appel!
l'accueil telephonique est tres bien, ils renseignent tres bien a mon gout, les delais sont tres courts : par ex, pour ma derniere commande, ils n'avaient pas les pieces en stock, et m'ont annoncés 15 jours de delai, et le colis est arrivé au bout de 4 jours!
par contre, leur n° de tel en 08

ITR n°5409

- christophe.m