taille du bouchon de vidange?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- jojokook
- Numéro d'ITR : 0
taille du bouchon de vidange?
Question béte mais j'ai un doute il faut une clé carré de combien pour le bouchon de vidange moteur
Aparament il faut une 9mn pour la boite ..

- shogun power
Re: taille du bouchon de vidange?
Il ne te faut pas de clef carré pour le moteur mais une clef de 17jojokook a écrit :Question béte mais j'ai un doute il faut une clé carré de combien pour le bouchon de vidange moteurAparament il faut une 9mn pour la boite ..

ITR DC2 n°4715
-
- branlo
Re: taille du bouchon de vidange?
jojokook a écrit :Question béte mais j'ai un doute il faut une clé carré de combien pour le bouchon de vidange moteurAparament il faut une 9mn pour la boite ..

- jojokook
j'avais prevenu que c'été une question béte
j'ai jamais levé la voiture encor donc j'ai pas regarder, etant donner que j'ai jamais bricoler et que je mis met que depuis peu de temps je voulais avoir tous les outils en mains pour commencer car impossible de bricoler chez moi je vais chez un copain qui na pas specialement les outils qu'il faut d'ou ma question béte pour vous certes mais pas pour moi
Merci pour les réponses
Ps ce sera certainement pas la dérniére question bétes que je poserais ( il me semble en avoir poser plusieurs deja
) mais on fai ce que l'on peu

Ps ce sera certainement pas la dérniére question bétes que je poserais ( il me semble en avoir poser plusieurs deja