Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » sam. mai 20, 2006 4:15 pm
Onegai a écrit :désolé

c'était une blague dipdip

Le terme diesel

me plait pourtant bien, car je prefere reflechir avant de dire, plutot que dire avant de reflechir.
Et il n'y a aucune allusion pour qui que ce soit, c'est clair
-
ti pat
- Messages : 384
- Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint-Étienne
-
Contact :
Message
par ti pat » sam. mai 20, 2006 7:54 pm
J'ai le double air bag et on peut pas le désactiver avec une clef il faut le faire comme le dit type r
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPE
R ADDICT]
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » sam. mai 20, 2006 7:57 pm
ti pat a écrit :J'ai le double air bag et on peut pas le désactiver avec une clef il faut le faire comme le dit type r
Ah tu vois que je dis pas rien que des conneries

ITR #4592
-
ti pat
- Messages : 384
- Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint-Étienne
-
Contact :
Message
par ti pat » sam. mai 20, 2006 8:06 pm
ba non,
il faut croire que tu reflechis des fois...
prend le pas mal, je ne le pense pas.
ok je sors

LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPE
R ADDICT]
-
ti pat
- Messages : 384
- Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint-Étienne
-
Contact :
Message
par ti pat » sam. mai 20, 2006 8:18 pm
RAPPORT 5 = 23461-P21-010 = 69,95 EUR
Je crois qu'on a reçu le 23451 mais j'en suis pas sure.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPE
R ADDICT]
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » sam. mai 20, 2006 8:36 pm
ti pat a écrit :RAPPORT 5 = 23461-P21-010 = 69,95 EUR
Je crois qu'on a reçu le 23451 mais j'en suis pas sure.
le 23451 est un pignon de 4 d'arbre principal, le 23461 c'est le 5 de l'arbre sec...
celui qui pose probleme ds notre cas c'est le 23581 bonne ref mais pas bonne piece

ITR #4592
-
ti pat
- Messages : 384
- Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint-Étienne
-
Contact :
Message
par ti pat » sam. mai 20, 2006 8:38 pm
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPE
R ADDICT]
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » sam. mai 20, 2006 8:39 pm
C'est clair, c'est Comme sur la CTR entre la boite EUDM et JDM, un vrai casse tete...
ITR #4592
-
ti pat
- Messages : 384
- Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint-Étienne
-
Contact :
Message
par ti pat » sam. mai 20, 2006 8:45 pm
Je connais aussi....
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPE
R ADDICT]
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » sam. mai 20, 2006 9:18 pm
TypeR a écrit :ti pat a écrit :RAPPORT 5 = 23461-P21-010 = 69,95 EUR
Je crois qu'on a reçu le 23451 mais j'en suis pas sure.
le 23451 est un pignon de 4 d'arbre principal, le 23461 c'est le 5 de l'arbre sec...
celui qui pose probleme ds notre cas c'est le 23581 bonne ref mais pas bonne piece

arreter avec vos conneries de chiffre, j'ai un doute sur la ref que j'ai renvoyé ce matin du coup

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
remouz51
- Messages : 696
- Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Reims
Message
par remouz51 » dim. mai 21, 2006 9:43 pm
merci de vos reponse

-
remouz51
- Messages : 696
- Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Reims
Message
par remouz51 » lun. mai 22, 2006 1:00 pm
quand je remetre en fonctionnement l'air bag je risque pa de me le prendre dans la tete

-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » lun. mai 22, 2006 1:15 pm
Cela depend

,..... si tu te trouve en face.......

-
RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Message
par RedPower » lun. mai 22, 2006 1:33 pm
DipDip a écrit :Cela depend

,..... si tu te trouve en face.......

Excelent
Bon aller dipdip

on a besois de tes questions sur un autre topic

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » lun. mai 22, 2006 4:40 pm
remouz51 a écrit :quand je remetre en fonctionnement l'air bag je risque pa de me le prendre dans la tete

En fait on n'a jamais essayé..on compte sur toi pour nous tenir au courant, il parait que çà fait mal

ITR #4592