Jeu dans le dossier siège AV
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
ouais peut etre + un gros joint toriquecroost a écrit :je crois avoir compris l astuce de jo
a mon avis il sufit de demonter les cylindre ou se fixe les crochet de rabatage du sieges puis de deporter ceci vers l exterieur avec un joint rondelle ou autres ...
peut etres le faire sur un seul sufiras sinon il risque de ne plus clipser ?...
HONDA FOREVER....
-
Voila, les photos sont la lol
Bon il n y a rien d extraordinaire ... c est tout con mais en tout cas je n ai plus de jeu dans le dossier
Trouver un joint torique (environ 25-30 de diametre)

Placer le joint sans rien démonter (c est élastique
)

C est dedain!mais attention de pas le laisser au milieux car le dossier va se refermer dessus et le sectionner!

Donc le déplacer vers l exterieur

et voila ! reste plu qu a verifier si comme je l ai dit plus haut le dossier vien pas se fermer dessus

Moi j ai du en mettre un de l autre coté car j avais du jeu ... peut etre que si qu un seul suffis suivant les cas
PS :j ai passé 7 h a laver le monstre lol avec de super produit (meguiar's) on dirai quelle sort de chez honda
, je ferai un petit post des produit quil faut pour nos vieille peinture ternie
)
A++

Bon il n y a rien d extraordinaire ... c est tout con mais en tout cas je n ai plus de jeu dans le dossier

Trouver un joint torique (environ 25-30 de diametre)

Placer le joint sans rien démonter (c est élastique

C est dedain!mais attention de pas le laisser au milieux car le dossier va se refermer dessus et le sectionner!

Donc le déplacer vers l exterieur

et voila ! reste plu qu a verifier si comme je l ai dit plus haut le dossier vien pas se fermer dessus

Moi j ai du en mettre un de l autre coté car j avais du jeu ... peut etre que si qu un seul suffis suivant les cas

PS :j ai passé 7 h a laver le monstre lol avec de super produit (meguiar's) on dirai quelle sort de chez honda

A++
-
Norauto ne distribu pas ces produits... y a que feu vert a ma connaissanceBeowulf a écrit :Merci Jo.
Oui ce sserait sympa aussi une synthèse de sproduits Megiar's. J'arrive pas à en trouver près de chez moi. Même chez Nortoto z'ont pas. Y'a que GS27, Turtle, ...

sinon n hesite pas commander en ligne sur le site meguiar's

LOL le joint torique est JDM dommage pour vous