
harnais et shift light
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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En parlant harnais, une solution pas cher et pratique, avec un group-buy en cours sur itr-dc2: http://www.cg-lock.co.uk
Le group buy:
http://www.itr-dc2.com/forum/viewtopic.php?t=45471
Je pense que je vais m'en prendre un...
Le group buy:
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Je pense que je vais m'en prendre un...
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Je en savais pas qu'un harnais pouvait être homologué route. Encore que rien ne prouve qu'un harnais homologué reste homologué une fois monté dans une auto donnée (il me semble qu'il faut repasser l'auto aux mines).bernardo a écrit :c'est vendu comme ca, et homologué route....mais les bleus font tout de meme un peu chier![]()
mais de toute facon, sur route, c'est un peu trop chiant, surtout en ville : pas moyen de se pencher pour voir ce qui arrive a un croisement.
sur route, je ne les mets uniquement quand je me tire la bourre, seul ou pas, mais quand c'est prevu.
Quoi qu'il en soit, pourquoi ne pas mettre le harmais ET la cinture (juste pour la réglementation routière) vu que tu as les deux ?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
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Ca sert pour les pilotes de rallye qui roulent sur piste glissante (glace ou terre) car lorsque les roues avant perdent le grip il est important de savoir ou se trouve la position "neutre" du volant pour pouvoir retrouver le grip en sortie de virage.
En pratique ça doit être peu utile, sauf pour les amnésiques profonds qui ne savent pas de combien de tours ils ont tourné le volant ! D'ailleurs sur route normale ça n'est pas vraiment utile car à part pour les manœuvres au ralenti, on ne tourne quasi jamais le volant de plus d'un tour complet en général.
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- Ryuji
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BiBi WET, la question portait sur les indicateurs du compte tour... et pas sur
l'indicateur du volant
Pour les harnais, il semble que se soit le type de boucle qui détermine
l'homologation ou pas (boucle identique à celle de la ceinture normale =
homologué, boucle type "aviation" = pas homologué).
Mais je ne sais pas si c'est valable pour l'assurance si accident grave
ni
si le harnais est accepté par le contrôle technique...
l'indicateur du volant

Pour les harnais, il semble que se soit le type de boucle qui détermine
l'homologation ou pas (boucle identique à celle de la ceinture normale =
homologué, boucle type "aviation" = pas homologué).
Mais je ne sais pas si c'est valable pour l'assurance si accident grave

si le harnais est accepté par le contrôle technique...
Modifié en dernier par Ryuji le sam. mai 09, 2009 9:26 am, modifié 1 fois.
- DipDip
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Bonjour Seaser,
Je ne sais pas si tu cherche toujours ou si tu as trouver, mais j'ai un Shift Light Pro Omex d'occasion à vendre.
Voici la notice: http://www.omextechnology.co.uk/Revlimi ... ds/SLP.PDF
Il vaut neuf 148€ ttc fdp non compris chez Gt2i par exemple: http://www.omextechnology.co.uk/Revlimi ... ds/SLP.PDF
et je le vends d'occasion : 80€ ttc frais de port compris pour la France.
PS: il n'y a plus l'auto-collant facade dessus mais la notice permet de ce reperer et les deux poussoirs sont coupés à raz pour eviter une manoeuvre intempestive.
Je ne sais pas si tu cherche toujours ou si tu as trouver, mais j'ai un Shift Light Pro Omex d'occasion à vendre.
Voici la notice: http://www.omextechnology.co.uk/Revlimi ... ds/SLP.PDF
Il vaut neuf 148€ ttc fdp non compris chez Gt2i par exemple: http://www.omextechnology.co.uk/Revlimi ... ds/SLP.PDF
et je le vends d'occasion : 80€ ttc frais de port compris pour la France.
PS: il n'y a plus l'auto-collant facade dessus mais la notice permet de ce reperer et les deux poussoirs sont coupés à raz pour eviter une manoeuvre intempestive.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Dip Dip, pourquoi tu ne te lancerais pas dans la vente de Shift-light "maison". C'est un truc facile à faire et vu le prix de vente des produits neufs sur le marché il y a moyen de faire des bénéfices tout en proposant un produit moins cher (en vente directe bien entendu). Ainsi tout le monde serait content.
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