et un mugen
les plaques permettent simplement d'avoir une copie du carter cloisonné mugen, après est ce que c'est bon ou pas de le faire avec ces plaques je ne sait pas du tout j'ai juste donner le lien vu que certains étaient interressés

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
non ce ne sont pas des copies puisqu'il a plusieurs differences si tu fais bien attentionmijy_ a écrit :les plaques permettent simplement d'avoir une copie du carter cloisonné mugen
+1 il faut ce renseignerplanetis a écrit :ensuite quaggllio, j'espere que ce n'est pas ce genre de kit qu'il soude..à voir pour ceux qui en aurait un
@++
Loin de moi l'idée de te contredire car je pense que tu as entierement raisonphilgtt a écrit :en gros : pas la peine de les souder pour moi ça ne vaut pas grand chose... d'autres questions![]()
de toute façon on est tous des amateurs donc sur ce point on est tous au même niveau.RedPower a écrit :Mais pour 3 - 4 sortie à l'année en amateur pur et dur, l'installation des plaques ne serait elle pas suffisante ?
Donc pour nous amateur cela n'est il pas suffisant ? (je veux juste ton avis avec cette remise en question)
c est clair je suis moi aussi completement terroriser !japcar a écrit :Philgtt Tu dis que lors de ta sortie, tu as senti ds le vtec des ratés, tu t'es arreté et tu as remis de l'huile
Mais si tu as le bon niveau d'huile, ce n'est pas le dejaugeage qui va t'en faire perdre non?
Enfin je dis ca mais j'essaye de m'imaginer un peu la scene lol
Je dois moi aussi faire 4/5 sorties cette annee, jusqu'a present, plusieurs sorties et aucun souci mais ca me fait un peu peur tout ce que vous dites
Pour ce qui est de Lurcy en ce qui me concernecroost a écrit :c est clair je suis moi aussi completement terroriser !japcar a écrit :Philgtt Tu dis que lors de ta sortie, tu as senti ds le vtec des ratés, tu t'es arreté et tu as remis de l'huile
Mais si tu as le bon niveau d'huile, ce n'est pas le dejaugeage qui va t'en faire perdre non?
Enfin je dis ca mais j'essaye de m'imaginer un peu la scene lol
Je dois moi aussi faire 4/5 sorties cette annee, jusqu'a present, plusieurs sorties et aucun souci mais ca me fait un peu peur tout ce que vous dites
autant je me dit que si cela ne m est pas encore arriver a ledenon je doute que cela se produise
mais pour ce qui est des autres circuit que je ne connait pas comme par exemple lurcy le 19 avril j imagine le pire !!!
non un dejaugeage ne te fait pas perdre d'huile !japcar a écrit :Philgtt Tu dis que lors de ta sortie, tu as senti ds le vtec des ratés, tu t'es arreté et tu as remis de l'huile