Aurélien a écrit :C'est surtout qu'a mes yeux ça ne vaut pas le prix qu'on lui donne .
sans comparaison possible... je trouve moi aussi qu'une caterham VVC, qu'une exige cup, qu'une Porsche rsr, qu'une F40, qu'une veyron..............
.............. ça ne vaut pas le prix qu'on leur donne
si tu trouve que c'est trop cher et bien regarde ailleurs car en 6 ans les prix n'ont pas bougé... donc même avec quelques années (le temps que tu ais le permis et que tu trouve une assurance par ex...) les prix bas seront toujours au dessus des 9500€ (environ).
j'ai franchement du mal avec les jugements des personnes qui n'ont jamais rien essayé
je suis tout à fait d'accord qu'une integra a une côte plus qu'élevé et face à d'autres modèles peut être pas justifié. Mais c'est le cas d'un nombre de voiture plus que conséquent sur le marché et ce sera toujours comme ça.
quand j'ai acheté ma lotus je ne me serais jamais permit de dire (d'ailleurs ça ne m'est jamais venu à l'esprit

) que ces voitures ne méritaient pas leurs côtes. le jour où je veux changer : idem avant de dénigrer je prendrais le temps de comprendre.
À ces jeunes, ils veulent tout gratuit

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !