Cela peut arriver car la marche arriere n'a pas de synchro, les pignons sont en taille droite et le regime de ralenti à froid est d'environ 1500tr/mn à froid contrairement à 750tr/mn à chaud, il est tres facile de faire des marques sur le pignon baladeur si l'on ne decompose pas le mouvement (ou que l'on passe la vitesse trop vite).hugo44 a écrit :la seule chose sur la mienne est la marche arrière qui à froid de temps en temps fait des caprice mais comme beucoup d'Honda apparement
Vers l'import de mon ITR !
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- DipDip
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Re: Vers l'import de mon ITR !
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: Vers l'import de mon ITR !
Merci à vous deux !
Pour Hugo, c'est pas la première fois que je vais en UK, mais la première fois tout seul, et pour l'achat d'une auto !
Pour cela, je préfère demander !
Pour Hugo, c'est pas la première fois que je vais en UK, mais la première fois tout seul, et pour l'achat d'une auto !
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- Lucas
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Re: Vers l'import de mon ITR !
vérifié bien sous les pares choc, longerons, ouverture sous le châssis pour voir si un marbre a été fait.
le jeu dans les roues, la tronche des silents bloc moteur et trains.
vérifié tout l'électrique, clim, clignot, verrouillage, klaxon, chauffage, dégivrage, moteur des phares, pcq une merde en électrique et c'est la galère assurée.
faut un volant droit, qu'elle roule droit, qu'elle freine et accélère droite bon ca c'est comme n'importe quelle voiture.
le jeu dans les roues, la tronche des silents bloc moteur et trains.
vérifié tout l'électrique, clim, clignot, verrouillage, klaxon, chauffage, dégivrage, moteur des phares, pcq une merde en électrique et c'est la galère assurée.
faut un volant droit, qu'elle roule droit, qu'elle freine et accélère droite bon ca c'est comme n'importe quelle voiture.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
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Re: Vers l'import de mon ITR !

Pourquoi tout le monde vire la tôle pare-chaleur de l'échappement, ça ne sert à rien ???

Et, petite question, le petit cylindre rouillé entre le cache-culbu et le faisceau, c'est quoi ?
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Re: Vers l'import de mon ITR !
le petit cylindre c est le solenoide du vtec si je ne me trompe
et pour le pare chaleur c est que ce n est pas le colecteur d origine , personnelement je pense qu il vaut mieux le "momifier" ( recouvrir de bande thermique)
impressionant la longueur du cable d accelerateur !
et pour le pare chaleur c est que ce n est pas le colecteur d origine , personnelement je pense qu il vaut mieux le "momifier" ( recouvrir de bande thermique)
impressionant la longueur du cable d accelerateur !
Re: Vers l'import de mon ITR !
Petite question !
Les tubes oranges sont je présume en remplacement du système de boite à air ...
Mais seulement pour cela ?
Les tubes oranges sont je présume en remplacement du système de boite à air ...
Mais seulement pour cela ?
- Wrath
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Re: Vers l'import de mon ITR !
Non c'est des durites de liquide de refroidissement, regarde bien, c'est 'connecté' au radiateur.Manstein a écrit :Petite question !
Les tubes oranges sont je présume en remplacement du système de boite à air ...
Mais seulement pour cela ?
Integra Le Mans !
Re: Vers l'import de mon ITR !
Wrath a écrit :Non c'est des durites de liquide de refroidissement, regarde bien, c'est 'connecté' au radiateur.Manstein a écrit :Petite question !
Les tubes oranges sont je présume en remplacement du système de boite à air ...
Mais seulement pour cela ?
Oui, mais le gros a gauche, il en fait partie aussi ?
C'est normal de voir cela ?
C'est un + pour la voiture ou un handicap ?
Re: Vers l'import de mon ITR !
Manstein attention avant de partir, nouvelle procedure pour immat en france avec de nouveaux papiers à prendre à la sous pref et faire remplir par le vendeur anglais sous peine de voir ton dossier refusé en pref
j'ai eu le cas ce matin en allant faire immat de l'ITR

j'ai eu le cas ce matin en allant faire immat de l'ITR

Elise S1R pour la piste et Intégra pour la route
Re: Vers l'import de mon ITR !
Merci poto ! J'appel la préfecture dès 14h !hugo44 a écrit :Manstein attention avant de partir, nouvelle procedure pour immat en france avec de nouveaux papiers à prendre à la sous pref et faire remplir par le vendeur anglais sous peine de voir ton dossier refusé en pref![]()
j'ai eu le cas ce matin en allant faire immat de l'ITR
A charge de revanche !
- Lucas
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Re: Vers l'import de mon ITR !
oui tout a gauche c'est le remplacement de la boite a air d'origine.
Mieux vaut la boite d'origine
c'est bien le solénoïde de vtec le truc rouillé, sans gravité.
les durites oranges de radia, ce n'est pas un souci.
Mieux vaut la boite d'origine

c'est bien le solénoïde de vtec le truc rouillé, sans gravité.
les durites oranges de radia, ce n'est pas un souci.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Re: Vers l'import de mon ITR !
merci lucasLucas a écrit :oui tout a gauche c'est le remplacement de la boite a air d'origine.
Mieux vaut la boite d'origine
c'est bien le solénoïde de vtec le truc rouillé, sans gravité.
les durites oranges de radia, ce n'est pas un souci.
en terme d'efficacité, rien de bien performant alors !
Re: Vers l'import de mon ITR !
J'en ai un et j'en suis très content 

Re: Vers l'import de mon ITR !
De quoi donc ?tony a écrit :J'en ai un et j'en suis très content
Pour ma part, mon achat est repoussée d'une semaine ... Sans trop de gravité normalement !
Re: Vers l'import de mon ITR !
Du tube orange que tu parles, c'est un cold air intake et j'en suis très content.