je les vends à mon boulot, mais ca doit etre trouvable dans n'importe quel centre auto. tu veux absolument des orsram?Ruud a écrit :Vous les avez achetées ou les ampoules OSRAM?
Où avez vous trouver les meilleurs tarifs?
Mise a jour Eclairage / Rajeunissement de nos ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: Mise a jour Eclairage / Rajeunissement de nos ITR
Non peu importe mais sur le net je trouve que chez oscaro...
-
- Numéro d'ITR : 0
d'ailleurs tu as quoi comme puissance pour les plein phares? 35 ou 50W?Jaimz a écrit :Bob, j'ai aussi ce genre de soucis de différence de teinte entre phare et plein phare.
J'ai 2 kits xénons en 6000k montés le même jour et mes pleins phares sont plus bleu que mes phares.
A mon avis ça doit être parce que les pleins phares restent allumés moins longtemps donc gaz plus "neuf"
-
- Numéro d'ITR : 17
35 w 6000K de partout 

Tu peux peut etre me les vendre?snoop a écrit :je les vends à mon boulot, mais ca doit etre trouvable dans n'importe quel centre auto. tu veux absolument des orsram?Ruud a écrit :Vous les avez achetées ou les ampoules OSRAM?
Où avez vous trouver les meilleurs tarifs?
-
mouais... parce que j'ai du 35W 6000K pour les feux de croisement et les feux de route...Jaimz a écrit :35 w 6000K de partout
autant pour les feux de croisement ca semble suffire, autant pour les feux de route j'ai l'impression que ca éclaire pas plus loin que les premiers cités...
-

En plus j'ai un phare réglé trop bas et malgré tout je trouve que y'a pas photo avec des ampoules normales
-
bon ben je reverrai ca quand je sortirai la voiture au printemps
- BOB49
Juste une petite question. ça ne pose pas de problème les feux xenon pour le contrôle technique? Car normalement, les voitures équipées de feux xenon doivent être équipées également de laves phares.
Fais chier de tout démonter pour passer le contrôle surtout que c'était déja monter lors que j'ai acheté l'ITR donc je ne connais pas le montage d'origine.
Fais chier de tout démonter pour passer le contrôle surtout que c'était déja monter lors que j'ai acheté l'ITR donc je ne connais pas le montage d'origine.
Ancienne voiture :
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport
-
Si tu as un contrôleur sympa ça passe sans soucis.
Le mien a vu le xénon mais il a regardé ailleurs en les allumant et il a attendu que ça chauffe
Le mien a vu le xénon mais il a regardé ailleurs en les allumant et il a attendu que ça chauffe

-
ben le montage d'origine est remis en 30 sec... le temps de changer l'ampoule, débrancher l'arrivée au ballast pour le rebrancher sur l'ampoule d'origine...
sinon au CT... si le cablage est pas manouche style, la majorité des controleurs verra rien du tout...
sinon au CT... si le cablage est pas manouche style, la majorité des controleurs verra rien du tout...
moi je dis vive le xenon!^^
en fait j' ai demandé a un controleur pour cette histoire il m'a dit:
"le plus important est que ton optique soit equipé d' une loupe ou lentille a ce moment le xenon ça passe! le lave phares à vrai dire on s' en tape un peu!^^"
il me l' a dit comme ça !!!
en fait j' ai demandé a un controleur pour cette histoire il m'a dit:
"le plus important est que ton optique soit equipé d' une loupe ou lentille a ce moment le xenon ça passe! le lave phares à vrai dire on s' en tape un peu!^^"
il me l' a dit comme ça !!!
Yep je compte changer l'éclairage aussi en prenant sur bluecars.net mais petite question diffèrence entre 5000k et 6000k ?? les 5000 sont bien plus puissante niveau éclairage c'est bien ça ??
Non c'est la valeur de température de couleur exprimée en Kelvin.
Plus c'est élevé plus ça éclaire bleu.
6000 semble plus discret, c'est un blanc légèrement bleuté.
Plus c'est élevé plus ça éclaire bleu.
6000 semble plus discret, c'est un blanc légèrement bleuté.
le lien de la premiere page ne fonctionne plus , est ce que quelqu'un connait un site ou commander des ampoule pour nos ITR .....
merci
merci
Modifié en dernier par akiraltd le dim. janv. 19, 2014 6:19 pm, modifié 1 fois.
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda