moi aussi ,on les auras demain?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est pour ça qu'elle a l'air toute cabossé ?HRED a écrit :J'ai decoupé toute la doublure du capot, et du haillon arriere, les interieurs de portes, les renforts de porte et d'ailes arriere par exemple.
C'est pas que pour ca... il y a du made in ClioV6 aussi !ICEBERG a écrit :C'est pour ça qu'elle a l'air toute cabossé ?HRED a écrit :J'ai decoupé toute la doublure du capot, et du haillon arriere, les interieurs de portes, les renforts de porte et d'ailes arriere par exemple.
http://objectif-circuit.homelinux.com/p ... 2/5418.jpg
oui oui !Fred-S2000 a écrit :Tu as reussis a decoupé le renfort de porte??
la grosse barre qui traverse la portiere?
Ben soude les portes et rentre par la fenêtre comme dans shérif fais moi peur !HRED a écrit : l'inconveniant est qu'au moindre choc, ca bouge... mais bon je le repete, c'est une voiture de piste, pas d'expo, elle en verra surement d'autres
Salut NicoJM, je comprends mieux de quoi tu me parlais !! mais les goujons de roues, c'est pas ca !! ca, c'est les ecrous ! les goujons, c'est la partie male qui est sur le moyeux.
C'est vrai que ces ecrous leger en alu ou en titane gagnent encore un peu de poids !
Proche de Rota et consors ou est-ce un fabricant jap' ?The doctor a écrit :Bon, j'avais arrété un peu mes investigations pour trouver du matos léger de qualité (because pas le temps..)
Mais là je reprends les "fouilles"![]()
Donc, j'ai peut être trouvé un fabriquant de jantes qui fait les copies de Mugen au même poids et qualité (c'est un trés trés gros fabriquant, peut être celui qui leur fait les jantes!..donc à voir si c'est vrais)
Il me semble ke le gain annoncé est de 3.5kg par étrier, tu confirmes ?The doctor a écrit :J'ai demandé chez Mugen si leurs disques se montant dans les jantes en 15" sont plus légers que les stock; la réponse est: "trés légérement.." donc le poids n'a pas été réellement pris en compte sur ceux ci.
Par contre sur le kit gros freins ils sont plus légers.
Quels pneus considéres-tu comme étant de hautes perf, car dans la monte d'origine, ils sont de + en + rares...The doctor a écrit :Quelqu'un à t'il eu des infos concernant le poids des pneus haute performances montables sur l'ITR?