Je tiens à apporter mon témoignage objectif concernant certaines qualités de l'ITR de Notre père à tous...Je veux bien sur parler de Didier...

En effet, il y a quelques heures, j'ai eu L'honneur de prendre le volant de son ITR afin de me rendre compte par moi même des differences entre nos 2 voitures.
Les Suspensions : Il s'agit de bilstein retarés conservant les ressorts d'origine (fait par Quaggliozzi ), La tenue de route est excellente avec toutes les qualités de ce genre de suspension ( faible roulis, faible affaissement..) et UN CONFORT tout à fait acceptable même sur petite route de campagne en mauvaise état.
Je pense qu'ils sont relativement bien adaptés à la route surtout face à mes KW trop typés; reste à voir sur circuit s'ils sont aussi efficaces.
Les Freins AV : Là on s'attaque à du lourd car il s'agit de Disques de 328 X 28 , avec étriers 6 pistons, Contrairement à ce que l'on pourrait croire on a un bon feeling de la pédale, quasi origine pendant 70% de la course, mais lorsqu'on enfonce la pédale mieux vaut être préparer à ce manger le volant...L'ABS on oubli et bonjour les G, on s'arrête sur place, donc on comprend aisement pourquoi il nous met à tous un Wagon au freinage. En utilisation routière ce n'est pas un handicap ( Peut-être sous la pluie?) mais il faut bien être conscient de cette puissance.

Nous avons également testé plusieurs cartographies d'injections mais là c'est TOP SECRET.
...A suivre...