Suite au montage de ma barre anti rapprochement arrière supérieure dans le coffre de ma DC2, j'ai souhaité remettre mes caches d'origine après perçage de ces derniers... Puis je me suis dit pourquoi ne pas changer un peu...
Alors voilà l'idée, j'ai pensé faire ces caches en plastique d'origine par des caches en fibre de carbone.
En effet, j'ai un ami carrossier, qui monte sa boite dans les pièce en fibre, carbone, kevlar,... et commence son activité en septembre. Pour la réalisation de ces caches, j'ai directement pensé à lui... puis j'ai pensé à vous, en me disant que certains d'entre vous seraient susceptibles d'être intéressés?
Pour les finitions, pour l'instant je dirais carbone classique, après c'est à voir avec lui, sachant qu'il travaillera normalement sur de la fibre de carbone de couleur aussi (rouge, bleu, ... )
Niveau prix, bien sur cela reste à confirmer, mais après un échange rapide entre nous il m'a annoncé 60€, j'affinerai ce prix dès que possible

je vous invite donc à suivre la liste, pour me signaler votre intéressement sur ces petites pièces:
1. ITR83 - 1 paire de cache arrière
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
...