Que faire après les modifs admission-échappement ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Que faire après les modifs admission-échappement ?
Salut tout le monde,
Ayant fait les optimisations "de base", je me demandais ce qui pouvait être intéressant de faire.
Changer les AAC (Spoon, JUN, Skunk2,...) ? Les pistons ? Polir la culasse ? Changer le collecteur d'admi ? etc.
Si vous avez des avis sur certaines marques d'AAC, n'hésitez pas à les partager
Ayant fait les optimisations "de base", je me demandais ce qui pouvait être intéressant de faire.
Changer les AAC (Spoon, JUN, Skunk2,...) ? Les pistons ? Polir la culasse ? Changer le collecteur d'admi ? etc.
Si vous avez des avis sur certaines marques d'AAC, n'hésitez pas à les partager
y a des spoon en annonce, si tu veut garder une bonne fiabilité je pense que ça reste raisonnable, en plus hred peut te faire la carto avec il me semble.
sinon tu peut aussi faire usiner ton papillon au côte spoon.
après tu peut pousser la prépa assez loin mais je pense que ça dépend principalement de l'utilisation de la voiture et surtout du budget
sinon tu peut aussi faire usiner ton papillon au côte spoon.
après tu peut pousser la prépa assez loin mais je pense que ça dépend principalement de l'utilisation de la voiture et surtout du budget
- Benji...tr
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Merci pour ta réponsemijy_ a écrit :y a des spoon en annonce, si tu veut garder une bonne fiabilité je pense que ça reste raisonnable, en plus hred peut te faire la carto avec il me semble.
sinon tu peut aussi faire usiner ton papillon au côte spoon.
après tu peut pousser la prépa assez loin mais je pense que ça dépend principalement de l'utilisation de la voiture et surtout du budget
Sinon, j'ai entendu parler des AAC Crower. Est-ce bien ? La rapport fiabilité/perfs est-il bon ?
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apriori crower serait un tres bon rapport qualité prix.Aux USA ils utilisent pas mal cette marque et en sont satisfait, clemr a un équipement complet sur sa ctr compresseur faudrai voir avec lui.
POur info:
www.crower.com
Ca sera peut etre moin performant que du JUN TODA ou autres mais pour le prix des AAC de ces dernier Tu as quasiment pour le meme prix:
-ACC
-ressort
-coupelles
-poulies
voir souppapes
sinon je crois kil font aussi des kit de modification de cylindré
ya aussi piston,bielles etc...
sinon pour de bon prix HSI est tres bien placé.
A médité donc
POur info:
www.crower.com
Ca sera peut etre moin performant que du JUN TODA ou autres mais pour le prix des AAC de ces dernier Tu as quasiment pour le meme prix:
-ACC
-ressort
-coupelles
-poulies
voir souppapes
sinon je crois kil font aussi des kit de modification de cylindré
ya aussi piston,bielles etc...
sinon pour de bon prix HSI est tres bien placé.
A médité donc
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Je regardais chez Jun parce qu'on entend souvent que Spoon reste raisonnable (fiabilité oblige) et c'est pas forcement ce qu'on recherche au niveau du gain...Benji...tr a écrit :C'est justement ce que j'aimerais savoir, mais apparemment, personne ne sait nous aider (HRED, Doctor, ..., où êtes-vous ? ).Wrath a écrit :(quel marque ??? je sais pas trop encore).
Enfin je sais pas trop.
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- Benji...tr
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Oui, il paraît qu'ils sont trop sages, pour la fiabilité comme tu l'as dit. Puis, le rapport perfs/prix est plus intéressant ailleurs. Jun par exemple, Crower,etc.Wrath a écrit : Je regardais chez Jun parce qu'on entend souvent que Spoon reste raisonnable (fiabilité oblige) et c'est pas forcement ce qu'on recherche au niveau du gain...
Enfin je sais pas trop.
Les JUN ont l'air bien fiable également (les stages 3 en tout cas). Les Crower, je ne sais pas.
On m'a parlé des AAC Toda. Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que ce soit fiable ?