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Beowulf
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par Beowulf » lun. oct. 22, 2007 7:48 pm
'lut,
Je regarde tout doucement pour me prendre des sièges Bride (je ne sais pas encore où les commander) et je bloque sur le choix des rails ...
Quelle est selon vous les avantages/inconvénients et la différence entre ces deux modèles ?
RO :
MO :
On dirait que sur les MO, il n'y a que ces deux plaques de renforts (fixation différentes) ... je ne pige pas l'intérêt de faire deux type différents.
NB : C'est pour des sièges qui s'inclinent (à peu près comme les Recaro d'origine).
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VipeRedZoNe
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par VipeRedZoNe » lun. oct. 22, 2007 8:04 pm
Perso j'ai le type R0, c'est le même type de réglage que l'origine.
Et je ne vois pas quelle différence il y a entre les 2 types ... je sèche
Par contre, le prob du type de siège que tu penses prendre c'est qu'ils ne sont pas réglable en hauteur, contrairement aux baquets une pièce
Mais au fait, achètes le mien

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Vivavtec
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par Vivavtec » lun. oct. 22, 2007 8:48 pm
A première vue il y a que les deux barres de renfort de prévues en plus sur les MO... Mais est ce que le but est effectivement de renforcer ou bien c'est plutôt de fixer tel ou tel modèle de siège (je vois qu'il y a des trous sur les "renforts", qui ne sont pas dans le même axe que que ceux des rails, mais plus vers le milieu

Kotobuki Honda san
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Beowulf
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par Beowulf » mar. oct. 23, 2007 11:41 am
Oui c'est étrange je ne vois pas non plus la différence étant donné que ces deux rails peuvent se monter sur les sièges que je souhaite.
Dans un cas comme dans l'autre, à votre avis on peut avancer et reculer le siège ?
Pour le réglage en hauteur, m'en fous, je règle toujours à fond en bas de toute façon (1m84).
Viper, merci pour ta proposition mais me faut deux sièges et en plus je préfère des sièges inclinables, dans le style des Recaro d'origine.
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VipeRedZoNe
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par VipeRedZoNe » mar. oct. 23, 2007 12:22 pm
Beowulf a écrit :
Dans un cas comme dans l'autre, à votre avis on peut avancer et reculer le siège ?
Oui, on peut avancer et reculer le siège

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Daniel M
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par Daniel M » jeu. oct. 25, 2007 12:43 pm
Les rails MO sont pour les siege qui ont les trous pour les fixer plus etroite.
Ciaooooooooo
Dan


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Vivavtec
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par Vivavtec » jeu. oct. 25, 2007 3:22 pm
Daniel M a écrit :Les rails MO sont pour les siege qui ont les trous pour les fixer plus etroite.
Ahhh, je suis pas un as de la méca mais j'avvais compris le truc

Kotobuki Honda san
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Beowulf
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par Beowulf » jeu. oct. 25, 2007 4:37 pm
Questions à deux balles : "Quand c'est écrit en jâââââpaunéééé, comment qu'on fait pour savoir lesquels rails faut commander ?"
Réponse : "On look avec un traducteur ... c*nnard !"
Ok ok.

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par VipeRedZoNe » mer. nov. 07, 2007 3:29 pm
Si tu veux, j'ai 2 rails type R0 pour l'itr à vendre ...
Comme neuf, servi 6 heures pour le premier et 15 minutes pour le second

mp si intéressé
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Beowulf
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par Beowulf » jeu. nov. 08, 2007 10:56 pm
Viper, c'est gentil mais je dois décliner.

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par VipeRedZoNe » ven. nov. 09, 2007 12:07 pm
Beowulf a écrit :Viper, c'est gentil mais je dois décliner.

Sans prob

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Beowulf
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par Beowulf » ven. janv. 04, 2008 5:28 pm
Je reviens à la charge ... késako des clips de ceinture ... qui tiennent avec les Recaro ... je les remets où sur les sièges Bride ? Sur les glissières ?
Apparemment, pour les sièges de mon choix, il faut des glissières de type MO.
En ce qui concerne ces glissières, il faut prendre les MO spécifiques aux ITR DC2 (si ça existe) ou bien alors toutes les glissières/rails MO sont les mêmes et réglables en fonction du véhicule sur lequel on les monte ?
Imaginez que je commande et que je me retrouve comme un con sans pouvoir monter les clips de ceinture ...
