Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Message
par hercule » lun. janv. 09, 2006 8:52 am
Quelqu'un connait cette société
http://www.cps.mc/
ils font de la prepa pour Evo, et je commence à prospecter pour la mienne.
si non est ce que vous avez des adresses sérieuses
car en france il n'y à pas grand monde qui touche à ces joujous
First man, then machine
-
jules
- Messages : 644
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : alsace
Message
par jules » lun. janv. 09, 2006 9:05 am
Euh...... j'ai une connaissance qui une EVO6 a 400ch faut que je lui demande

Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » lun. janv. 09, 2006 9:44 am
hercule a écrit :Quelqu'un connait cette société
http://www.cps.mc/
ils font de la prepa pour Evo, et je commence à prospecter pour la mienne.
si non est ce que vous avez des adresses sérieuses
car en france il n'y à pas grand monde qui touche à ces joujous
En tout cas je connais le Gars et surtout son ancienne société. tres calé sur le sujet, mentalité USA plus que jap a toi de voir

ITR #4592
-
hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Message
par hercule » lun. janv. 09, 2006 10:16 am
ce que je recherche c'est du serieux, pas des gars qui ont une enseigne et qui te font de la prépa feux vert

First man, then machine
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » lun. janv. 09, 2006 10:36 am
va demande sur le forum atoc, il y a un 2 evo8 préparé dans l'assoc dont une qui sort d'une grosse prépa de chez cps

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Message
par hercule » lun. janv. 09, 2006 11:11 am
First man, then machine
-
maxvtec
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 71 Bourbon-Lancy
Message
par maxvtec » lun. janv. 09, 2006 11:24 am
va voir sur le webclub subaru, ils doivent bien connaitre a mon avis

-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » lun. janv. 09, 2006 12:59 pm
a nice il y a un importeur + préparateur
-
hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Message
par hercule » lun. janv. 09, 2006 1:18 pm
dycast a écrit :a nice il y a un importeur + préparateur
je pense que c'est mécaperformance
First man, then machine
-
hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Message
par hercule » lun. janv. 09, 2006 1:25 pm
j'ai contacté sportsysteme
ils viennent de préparer une evo 8 360cv
modification du turbo, de la pompe à essence, ligne d'échapement + collecteur
j'ai contacté un de mes clients qui prépare des renaults à diepe mais qui ne fais pas les evo, il me signale que chez sportsysteme ils sont tres sérieux et qu'il font un travaille de qualité, de plus ils ont un banc de puissance 4 roue pour éffectuer leur prépa
donc affair à suivre

First man, then machine
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » lun. janv. 09, 2006 7:31 pm
hercule a écrit :dycast a écrit :a nice il y a un importeur + préparateur
je pense que c'est mécaperformance
exact,maintenant que tu le dis ,le nom me reviens,ils en vendaient qui sortait 400 canassons

ça doit arracher sec

yeaaaaahhhhh baby,deja la s3 a mon pote a une tite prépa oettinger 260ch,au démarrage,on dirait que la caisse se leve de 10 cm,le grip est impressionant

-
hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Message
par hercule » mar. janv. 10, 2006 9:40 am
le gars de chez sport systeme me disait que meme avec 360cv ils arrivent pas à fair patiner les pneus au démarage, sa accroche tout de suite
un truc de fous cette voiture

First man, then machine
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » mar. janv. 10, 2006 6:59 pm
hercule a écrit :le gars de chez sport systeme me disait que meme avec 360cv ils arrivent pas à fair patiner les pneus au démarage, sa accroche tout de suite
un truc de fous cette voiture

c' est clair ,mais le pont et la boite doivent en chier
apres l'itr ,l'EVO,est ce que je prendrai ou une supra mk4
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » mar. janv. 10, 2006 11:25 pm
dycast a écrit :hercule a écrit :le gars de chez sport systeme me disait que meme avec 360cv ils arrivent pas à fair patiner les pneus au démarage, sa accroche tout de suite
un truc de fous cette voiture

c' est clair ,mais le pont et la boite doivent en chier
d'apres les 2 proprio d'evo8 d'atoc la boite tiens les 500ch et les 55mkg
l'un roule avec 340ch et l'autre va arriver au 400ch (ou un peu plus)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
hercule
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 60
Message
par hercule » mer. janv. 11, 2006 8:33 am
les évolutions sur la voiture seront une boite à air dynamique en carbone avec une liaison au turbo en short ram, puis une ligne complete
et apres je descend chez sport systeme
cout totale 3000euros pour un résultat de 360ch

First man, then machine