west motion a écrit :ben itr: atmo 2RM
sub: turbal 4RM....
Y'a rien a faire... Tcho s'est bien fait humilier par Camo quand il avait son ITR. Il etait pas stock... camo avec sa sub si....

çà va faire 3 ans mais on en parle encore de cette histoire (nulle) c'est abusé
oui mais c'était en départ arrété et il pleuvait averse (tu aurais pu le préciser west ...)
je patinais jusqu'en 3 iéme je fesais du surplace
lui a décollé ! et il en est encore fier méme aujourd'hui
car il y a que dans ces conditions qu'il pouvait étre devant
ailleurs il savait qu'il n'avait aucune chance LOL
a ce moemnt là l'itr avait collecteur,décata et silencieux inox et volant moteur allégé appart çà elle était stock et je l'avais que depuis 1 mois je la connaisais pas bien
mais çà n'empéche que la subaru est plus puissante et a plus de couple et surtout elle a 4rm

donc a l'avantage
mais j'ai lavé l'honneur des itr LOL
l'été 2007 en méttant une petite correction en départ arrété sur sec contre une wrx 2004 développant 260 ch d'aprés le proprio
le proprio de la subaru n'en revenait pas il m'a méme demandé si j'avais pas monté un comprésseur sur l'itr
çà marche bien ces petites itr