Page 1 sur 1

que choisirez vous????

Posté : mar. mars 10, 2009 6:22 pm
par integra62
salut les amies voila je me tate de plus en plus surtout depuis ce samedi et ma premiere sortie circuit pour fair une integra pour la piste car de toute maniere on peut plus rien faire dans ce pays donc voila soit je vends mon integra et je rachete une integra moins cher pour la preparer piste ou soit je reste avec l'integra et peur de plus avoir de permis

certaine personne pourront-dire des choses nul mais je m'enfiche je veut l'avis de plusieurs personnes pour voir le pour et le contre

merci a tous pour vos reponse

Posté : mar. mars 10, 2009 6:55 pm
par tomtom ITR
Attention ma couille la ta un bon moteur fiable !!!! :twisted:

Re: que choisirez vous????

Posté : mar. mars 10, 2009 7:07 pm
par zoug59
integra62 a écrit :salut les amies voila je me tate de plus en plus surtout depuis ce samedi et ma premiere sortie circuit pour fair une integra pour la piste car de toute maniere on peut plus rien faire dans ce pays donc voila soit je vends mon integra et je rachete une integra moins cher pour la preparer piste ou soit je reste avec l'integra et peur de plus avoir de permis

certaine personne pourront-dire des choses nul mais je m'enfiche je veut l'avis de plusieurs personnes pour voir le pour et le contre

merci a tous pour vos reponse
faut savoir que si tu veux une voiture de piste, elle n'est plus roulable sur la route... donc tu dois pouvoir la tracter sur un plateau...!!!

sinon faut garder ton integra dans une config assez soft pour qu'elle soit roulable sur la voirie...

pose toi bien tous les avantages et inconveniants d'une voiture piste ou route, et fait le bon choix!!! :lol:
moi mon choix est fait, voiture piste :twisted:

Posté : mar. mars 10, 2009 8:17 pm
par croost
l idèe de garder l integra pour une utilisation seulement piste est plaisante mais couteuse

prenant mon pied sur piste mais ayant des scrupules a user enormement mon itr avec tous les frais d entretiens qui en cours
j ai decider de me trouver une voiture a petit prix pour m eclater a moindre frais !

l auto ma couter 350 +250 de carte grises c est rien me diras tu ! mais rajoute tous se qu il faut pour prendre du plaisir sur le piste et l adittion grimpe vite !
-bacquet
-harnais
-casque
-amorto
-silent bloc
-freinage
-pneumatque
-renfort chassis
-ect ect
sans parler des pieces perf pour le moteur quand la puissance commence a etres juste !
pour moi le puissance n est pas le seul ingredient du plaisir c est pour cela que l auto que j ai choisi fais seulement 143 ch pour a peu près 1 tonnes une fois vider , 186 si j arrive a me payer le moteur dont je rèves !
pour l utilisation j ai choisi de la pr'eservè roulante sur route ouvertes pour la commoditè de deplacement , n ayant pas de vehicule tracteur ni le permis E c etait plus apropriè !
voila j espère que mon temoignage te seras utile !

Posté : mar. mars 10, 2009 11:13 pm
par V-tec26
Perso j equiperé mon Integra soft histoire de pouvoir tjr rouler sur la route en plus beaucoup de nouvelles pieces sont specifique a cet usage exemple les toyo r888 de piste homologués sur route ouvertes donc tu peux faire des sortie circuit et rentrer avec la voiture sans souci ou prevoir un 2eme train de jantes avec pneus standart!
sa coute tjr moin cher qu'une remoque plateau avec le permis adequat après tout depend de ta situation si tu as ce permi et la remorque et une voiture pour tout les jours :wink:
Enfin voila mon avis tu en fais ce que tu veux bonne route et bon courage pour ta decision!

Posté : mer. mars 11, 2009 10:45 am
par integra62
ok vos conseil me sont utile est la nuit porte conseil :lol: j'attends de recuperer a voiture de peinture avec son jaune pétote et je verrais car la je suis separer de ma voiture depuis un bon moment et je souffre de pas pouvoir rouleez mise a part ce week-end que j'ai fait une sortie circuit,,

sinon je suis toujours en attente :roll:

Posté : mer. mars 11, 2009 12:44 pm
par Wrath
Perso, j'avais des scrupules à sacrifier une auto payée 12 k€ pour le circuit.
En revanche, je souhaitais faire des modifs difficilement inversable (allègement max, peut être un arceau pour la sécurité, etc) donc j'ai préféré m'en trouver une 'pas chère' et me lacher dessus au fur et à mesure.
Ayant passé mon permis E(b) il y a quelques années et connaissant une remorque louable pas chère, j'ai sauté le pas. :wink:
Par contre, je ne sais pas combien de temps je garderais les deux ITR mais pour l'instant il n'est pas prévu de m'en séparer. :lol:

Posté : mer. mars 11, 2009 12:55 pm
par croost
Wrath a écrit :Perso, j'avais des scrupules à sacrifier une auto payée 12 k€ pour le circuit.
En revanche, je souhaitais faire des modifs difficilement inversable (allègement max, peut être un arceau pour la sécurité, etc) donc j'ai préféré m'en trouver une 'pas chère' et me lacher dessus au fur et à mesure.
Ayant passé mon permis E(b) il y a quelques années et connaissant une remorque louable pas chère, j'ai sauté le pas. :wink:
Par contre, je ne sais pas combien de temps je garderais les deux ITR mais pour l'instant il n'est pas prévu de m'en séparer. :lol:
tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes quoi !!